Justin Bieber bientôt devant la justice ? Alors que le petit-ami de Selena Gomez est accusé d'avoir attaqué la maison de son voisin avec des oeufs, la police de Calabasas a décidé de mener sérieusement l'enquête : le site TMZ rapporte qu'un raid a eu lieu, ce mardi 14 janvier, au domicile du chanteur de 'Baby'.

La police débarque chez Justin Bieber

Rien ne va plus pour l'idole des adolescentes, Justin Bieber. Accusé d'avoir jeté des oeufs sur la porte d'entrée de la maison de son voisin à Calabasas, le chanteur d'All That Matters est dans le collimateur des forces de l'ordre. Ce mardi 14 janvier, aux alentours de 8h du matin heure de la côte ouest américaine, des policiers de L.A ont débarqué chez le Biebs pour fouiller son domicile, ont confirmé plusieurs sources au site TMZ. Ils seraient à la recherche de preuves liant le petit-ami de Selena Gomez à l'attaque d'oeufs chez son voisin.

Justin Bieber dans son garage... et bientôt en prison ?

D'après une source de TMZ, Justin Bieber a été détenu dans son garage pendant que la police fouillait son domicile. Plus grave pour le "bad boy" de 19 ans : ce raid a été possible suite un mandat de perquisition pour délit grave. Visé par une enquête pour "crime", le protégé d'Usher pourrait donc risquer un court passage en prison. Oui, pour une simple histoire d'oeufs.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles