Les polémiques se suivent pour Justin Bieber. D'après le site américain TMZ, le petit-ami (?) de Selena Gomez a encore fait des siennes dans le comté de Calabasas à Los Angeles. Le chanteur de 'Baby' est en effet accusé... d'avoir jeté des oeufs sur la maison de l'un de ses voisins. Quel rebelle !

Quand Justin Bieber jette des oeufs

Justin Bieber bientôt sacré pire voisin de tous les temps ? En tout cas, ses voisins à Calabasas (comté de Los Angeles) ne sont pas épargnés par ses multiples frasques. Vidéo à l'appui, le site TMZ révèle en effet que ce jeudi 9 janvier 2014, un voisin du Canadien de 19 ans, dérangé par du bruit, a surpris le chanteur de Boyfriend et d'All That Matters en train de jeter des oeufs sur la porte d'entrée de sa maison. Toujours d'après TMZ, une dispute a alors éclaté entre le Biebs et "sa victime". Le petit-ami supposé de Selena Gomez aurait ensuite continué de jeter des oeufs, avant de rentrer enfin chez lui quand la police locale est arrivée sur place.

Justin Bieber, ce drôle de voisin

Cette attaque d'oeufs ne devrait pas arranger les relations de Justin Bieber avec son voisinage. En 2013, le protégé d'Usher s'est attiré les foudres de ses voisins à plusieurs reprises : en jouant au bad boy devant les enfants du comté, en multipliant les tapages nocturnes ou encore en leur crachant au visage. Et même s'il a été recadré par la police de Calabasas, le chanteur préféré des adolescentes ne semble pas décidé à se calmer et à se transformer en voisin modèle.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles