Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Damien Sargue sera Aramis dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires
Damien Sargue sera Aramis dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires
Damien Sargue va à nouveau se frotter à l'univers des comédies musicales. 14 ans après avoir cartonné dans Roméo et Juliette - "Aimeeeer, c'est qu'il y a de plus beauuuuuu" -, le chanteur rejoint de casting d'un spectacle très attendu : Les 3 Mousquetaires.

Les retrouvailles de Damien Sargue et Brahim Zaibat

Après avoir participé tous les deux à la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, Damien Sargue et Brahim Zaibat vont être réunis dans une comédie musicale : Les 3 Mousquetaires, à partir du 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris. Alors que l'ex de Madonna sera Athos dans ce spectacle des producteurs de Robin des Bois, Sargue, lui, sera Aramis, rapporte Le Parisien. Le chanteur va donc retrouver un genre qu'il connaît bien puisqu'il avait participé à Notre Dame de Paris et, surtout, Roméo et Juliette face à Cécilia Cara.

"Je n'avais jamais imaginé refaire un spectacle"

Sur son compte Twitter, Damien Sargue a confirmé l'information. Et l'ex de Joy Esther promet déjà un spectacle ambitieux. "J'embarque dans une équipe de dingue (et notamment avec le poto @BZaibat sur un projet @lestroisM tellement ambitieux et bien pensé. Le répertoire que vous découvrirez est juste dingue la mise en scène s'annonce incroyable : très heureux de l'aventure qui s'annonce. Je n'avais jamais imaginé refaire un spectacle mais c'est trop excitant & je remercie la troupe de m'avoir appelé Ca va être GÉANT !", a-t-il notamment posté. Rendez-vous en 2016.

Damien Sargue
Damien Sargue marié à sa chérie Emilie : les amoureux se sont dit oui 💍
Paris Games Week 2016 : les confessions geek des stars (interview)
Damien Sargue : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
Damien Sargue : "Je suis le plus heureux des papas"
voir toutes les news de Damien Sargue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème