
L'enquête avance dans Mask Singer 2025 ! Lors du premier prime, diffusé le 2 mai dernier, le Rhino a été découvert. Les enquêteurs ont halluciné en découvrant que c'était Patrick Sébastien qui était caché sous le costume.
La semaine suivante, ce sont deux personnages qui ont été démasqués. Le Cyclope, la première star de la saison, qui cachait Shaggy, et le Bolide, dont le départ a contrarié Camille Combal, qui était interprété par Hélène Rolles.
Ce vendredi 16 mai, pour l'épisode 3, ils ne seront plus que 10 en compétition : la Vache, le Cygne, la Dame de cœur, le Fraisier, le Panda roux, le Brocoli, dont tout le monde pense déjà avoir découvert l'identité, l'Autruche, la Girafe, le Chaton et le Bison. Ce dernier a d'ailleurs impressionné tout le monde lors de sa première prestation. Mais qui se cache sous le masque ? Voici tous les indices !
Avant son entrée dans le jeu, le Bison a donné quelques informations à Télé-Loisirs. On a appris qu'il regarde parfois l'émission avec sa femme et son enfant, qu'il a choisi ce costume car il aime bien "ce côté un peu nordique" et qu'il connait très bien Chantal Ladesou. Il a aussi évoqué l'année 1989.
Ce vendredi 9 mai, on a vu apparaître les mots "brushing", "soleil" et "deuxième", ainsi qu'un piano, Olaf de La Reine des Neiges, une photo de James Bond et le drapeau de la Suède.
Sur X, anciennement Twitter, les internautes sont formels, c'est Damien Sargue qui se cache sous le costume ! "Si le bison, ce n'est pas Damien Sargue, je ne regarde plus jamais", "Damien Sargue à 100% !", "Moi, je pense fort à Damien Sargue", peut-on lire, entre autres.
En effet, la quasi-totalité des indices concordent ! "Brushing" peut être en rapport avec ses cheveux longs à l'époque de la comédie musicale Roméo et Juliette. "Soleil" et "deuxième" pourrait correspondre au fait qu'il était la doublure de Phébus, qui signifie soleil, dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. "James Bond" pour son spectacle Bond Symphonique, dans lequel il réinterprétait les chansons de la saga. Le mot "love" sur ses doigts ferait référence à sa chanson Aimer. On voit aussi Olaf de La Reine des Neiges dans le magnéto et Damien Sargue a interprété la chanson En été sur l'album We Love Disney 3. Enfin la tenue de viking pourrait rappeler le fait qu'il vienne de Caen, en Normandie.
D'autres noms comme Arnaud Ducret ou Tom Leeb sont évoqués, mais quand on voit tous les indices qui concordent avec Damien Sargue, on est obligé de miser sur lui !