
Une émission en remplace une autre. Une semaine après la grande finale de Danse avec les stars qui a sacré Lenie, c'est Mask Singer qui a effectué son grand retour ce vendredi 2 mai 2025. Et dès l'épisode 1 de cette saison 7, une première célébrité a justement été démasquée par les enquêteurs.
Alors que les costumiers du programme ont une nouvelle fois fait des merveilles cette année, c'est le Rhino qui a été contraint de révéler son identité. Une révélation un peu précipitée puisque, malheureusement pour lui, aucun des enquêteurs n'avait trouvé le bon nom.
Là où Laurent Ruquier misait sur Gérard Jugnot, Elodie Poux pensait de son côté à Jean-Pierre Castaldi. Chantal Ladesou, quant à elle, misait plutôt sur François-Xavier Demaison et Kev Adams imaginait Bruno Solo. Le twist ? C'était en réalité Patrick Sébastien qui se cachait sous le masque.

Et si certains candidats sont plusieurs fois apparus soulagés de se faire éliminer, la faute à des costumes trop difficiles à assumer, l'ancien animateur du Plus grand cabaret du monde, habitué aux imitations et aux grands spectacles, n'a pas caché sa déception de partir aussi tôt.
Après avoir révélé qu'il avait beaucoup travaillé pour masquer sa voix si reconnaissable, "Je craignais vraiment que vous me reconnaissiez à la première note. Ce qui était chiant pour moi, c'était de cacher ma voix, parce que vous la connaissez tous", Patrick Sébastien a confié qu'il aurait aimé rester un peu plus longtemps sur le plateau. Et ce, pour une raison émouvante : "Je regrette juste de pas pouvoir faire un jour de plus pour pouvoir emmener ma fille [assister à ce spectacle]."
Quoi qu'il en soit, l'animateur ne regrette en rien cette expérience et s'avoue heureux d'avoir pu y participer. "C'est un vrai bonheur, je ne suis pas très télé d'aujourd'hui, mais c'est un vrai plaisir d'être là, s'est-il enthousiasmé. Et de vous savoir de l'autre côté, ça me faisait rire. Et c'est pour ça que j'aime bien cette émission, parce que c'est un jeu, c'est pas un concours, et les jeux m'amusent."