
Une semaine après la finale de Danse avec les stars remportée par Lenie, c'est Mask Singer qui a effectué son retour sur TF1. Et pour le premier épisode diffusé ce vendredi 2 mai 2025, c'est le Rhino qui a été éliminé par les enquêteurs. Une élimination précoce, qui n'a d'ailleurs pas fait plaisir à la célébrité sous le masque.
Mais ce n'est pas tout, cet épisode nous a également permis de découvrir de nombreux autres costumes incroyables. Et parmi eux, on retrouve notamment Le Brocoli. Un personnage complètement fou dont l'identité secrète serait déjà connue du public. Et pour cause, là où les premières rumeurs laissaient penser qu'il s'agissait d'un ancien sportif, il s'agirait en réalité... d'une star de YouTube.
S'agirait-il de Michou comme certains le pensaient après l'avoir vu débarquer sur le plateau de DALS, émission dans laquelle il avait été candidat ? De Tiboinshape habitué à manger des légumes pour le sport et vidéaste n°1 sur la plateforme ? Pas du tout. A priori, c'est Le Bouseuh qui se cacherait sous ce costume.

Comme on a pu le découvrir dans le portrait, Le Brocoli a été présenté sous fond de différentes musiques d'anime, dont Dandadan et Jojo's Bizarre Adventure. Or, on le sait, le vidéaste est un grand fan de l'animation japonaise. Mais ce n'est pas tout, le numéro 35 présenté dans la vidéo colle parfaitement au département d'Ille-et-Vilaine dont la ville la plus connue est Rennes, celle où réside l'influenceur.
De même, les initiales de Le Brocoli, LB, sont identiques au pseudo de Le Bouseuh, tandis que l'indice sur les "miettes" et la mise en scène de la baguette semblent clairement faire référence au mot "crouton", qui n'est autre qu'un collectif de YouTubeurs dans lequel on peut le retrouver.
Enfin, sur l'une des animations, on a pu apercevoir des gants de boxe. Ça tombe bien, Le Bouseuh a participé à l'événement DTR Fight en décembre dernier, durant lequel il a combattu contre Prime.
Bien évidemment, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, mais les coïncidences sont trop importantes pour nous laisser imaginer un autre vidéaste caché sous le costume. A suivre.