C'est officiel, Olivier Dion rejoindra bien le casting de Danse avec les stars 6. Mais avant de découvrir le beau gosse en danseur sur le parquet de TF1, voici 5 choses à savoir sur ce chanteur mannequin venu du Québec.

Révélé dans un télé-crochet

Si le visage d'Olivier Dion ne vous dit peut-être rien, le garçon de 24 ans est très populaire au Canada. Car là bas les téléspectateurs l'ont découvert dans la Star Académie 2012 où il a terminé parmi les finalistes. Après l'émission, il a participé à la tournée à travers le pays et a enregistré le single Pour exister, titre phare de l'album de la promotion 2012.

Aussi mannequin en slip

Avant d'être chanteur, Olivier Dion a aussi été mannequin... pour des sous-vêtements. Pour la marque Mes Bobettes, le beau gosse n'a pas hésité à poser à moitié nu. Et de dévoiler au passage ses abdos musclés. Aurait-on déjà trouvé le digne successeur de Matt Pokora, Rayane Bensetti ou Miguel Angel Munoz, spécialistes des prestations torse nu, sur le parquet de Danse avec les stars ? Mais attention, Olivier Dion ne pense pas qu'au physique. "Quand tu mises tout sur le physique, ça manque de fond. Et ça ne dure pas", a-t-il confié à nos confrères de Purecharts.

Abonné aux comédies musicales

S'il a toutes les qualités pour une grande carrière de mannequin, Olivier Dion est avant tout un chanteur. D'ailleurs après la Star Académie, le garçon a rejoint l'équipe de la comédie musicale Hairspray en 2013. Et il enfilera un nouveau costume à la rentrée 2016 puisque Olivier Dion jouera D'Artagnan dans le spectacle Les Trois Mousquetaires en France. Sûr que ses partenaires Brahim Zaibat et Damien Sargue sauront lui donner des conseils pour aller aussi loin que possible dans Danse avec les stars 6.

Coeur à prendre

Il est beau, il est sexy, il chante, il danse et il joue la comédie sur scène. Alors on le sait, la question qui vous brûle les lèvres maintenant c'est : Olivier Dion est-il célibataire ? Il se pourrait que oui. Aux dernières nouvelles, le Québecois s'est séparé en mai dernier de la jolie danseuse Marina Basatarache, qu'il avait rencontrée sur la comédie musicale Hairspray.

Aucun lien de parenté avec Céline Dion

En France, la seule "Dion" qu'on connait jusqu'à présent se prénomme Céline et est aussi canadienne. Alors forcément, on s'est posé la question : Olivier Dion et Céline Dion ont-ils un lien de parenté ? Le chanteur serait-il un "fils de" ? "Non, je n'ai aucune parenté, aucun lien avec Céline Dion. A part le fait que j'ai chanté avec elle il y a deux ans, au lancement de son album en français", avait-il expliqué à Purecharts.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème