Anaïs Camizuli égérie de la marque Clarosa : son incroyable salaire dévoilé
Anaïs Camizuli égérie de la marque Clarosa : son incroyable salaire dévoilé
Etre une star de télé-réalité, ça rapporte. Récemment vue dans Les Anges 7 sur NRJ 12, la gagnante de Secret Story 7 Anaïs Camizuli aurait récemment touché le jackpot grâce à un contrat d'égérie. Découvrez le salaire incroyable de l'ex de Raphaël.

Un contrat à 25 000 euros pour Anaïs Camizuli

Quand on est une star de télé-réalité, tout est bon pour se faire de l'argent. En plus de leurs participations aux émissions et des bookings en boîte, les célébrités du petit-écran ont aussi trouvé le bon filon en devenant égéries de marques. La dernière à avoir sauté le pas n'est autre qu'Anaïs Camizuli. La jolie brune qui était absente du prime des Anges 7 va prochainement représenter la marque Clarosa comme l'a dévoilé Public. Un contrat juteux puisque, selon le site du magazine, la meilleure amie d'Eddy devrait empocher près de 25 000 euros pour vanter les mérites des chaussures et accessoires de la marque.

Pour s'offrir des pièces de la collection qu'elle représentera, les fans d'Anaïs Camizuli n'auront pas besoin de se ruiner. Comme l'a expliqué l'ex de Raphaël à Public, elle a demandé à ce que les créations de la marque soient vendues à un prix abordables. "Le public qui me suit est très jeune et apprécie donc de pouvoir se faire plaisir sans se ruiner" a-t-elle confié au magazine avant de poursuivre : "Je ne veux pas être l'égérie d'une marque qui ne correspond pas à ce que mes fans peuvent s'offrir. [...] Ca doit être pas cher, tout en restant tendance". C'est au mois d'août prochain qu'Anaïs devrait participer à sa première campagne pub pour la marque.

Les autres stars de télé-réalité égéries de marques

Anaïs Camizuli n'est évidemment pas la seule star du petit-écran à prêter son visage à une marque. Avant elle, le couple Thomas Vergara/Nabilla Benattia avait créé une collection pour la marque Blooshop qui s'offre désormais les services d'Aurélie Dotremont et Amélie Neten. La jolie Belge aurait également signé un contrat avec Metro. Certains candidats tels que Julien des Marseillais ont même créé leur propre marque de vêtements. Anaïs Camizuli aussi avait récemment dévoilé une collection de t-shirts "Bisous de moi".

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles