Julien est sur tous les fronts. En plus de préparer le clip de sa nouvelle danse de l'été 'La Guibole', le candidat des Marseillais en Thaïlande sur W9 vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements disponible sur son site Y'en a assez. Et pour assurer la promo de ses t-shirt et autres casquettes, il a fait appel à deux autres candidats de l'émission : Stéphanie et Kevin.

Stéphanie et Kevin mannequins pour la marque de Julien

Etre candidat de télé-réalité, c'est bon pour le business. Si certains deviennent égéries de marques, d'autres jouent les créateurs. C'est notamment le cas de Julien, vu récemment dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Il y a quelques mois, le beau brun a lancé sa marque "Y'en a assez" disponible sur Internet . Pour sa nouvelle collection, l'ex de Jessica a décidé de recruter deux autres Marseillais pour jouer les mannequins. Comme on peut le voir sur son e-shop, Stéphanie et Kevin ont accepté de poser avec les créations de leur pote. Au programme ? De nombreux t-shirts à messages avec "Les problèmes", "Fraté" ou encore "Y'en a assez". Des créations qui sont donc en vente sur le web. Pour un t-shirt, comptez environ 35 euros.

Le clip de La Guibole en approche

Très proche de Kevin qui a rejoint la famille des Marseillais durant leur voyage en Thaïlande, Julien va également se lancer... dans la chanson. Il y a quelques jours, le duo a dévoilé La Guibole, leur nouvelle danse de l'été franchement délirante. Les deux amis se sont envolés pour Marrakech pour tourner le clip qui devrait être dévoilé d'ici quelques semaines. En attendant, vous pouvez déjà vous entraîner pour maîtriser la choré.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Aurélie (Les Marseillais) : un nouveau look capillaire pour sa ligne de vêtements
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles