Dans quelques jours, Nabilla Benattia dévoilera sa collection de vêtements qui sera en vente sur le site de Blooshop. Pour promouvoir cette ligne, la star des Anges de la télé-réalité 5 et son chéri, Thomas Vergara, se sont prêtés à une séance photo sexy. De quoi découvrir la bombe de NRJ 12 complètement transformée.

De star de la télé-réalité à créatrice de vêtements, il n'y a qu'un pas pour Nabilla Benattia. Connue pour ses participations aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Nabilla surfe toujours sur la vague du buzz. Après avoir eu sa propre émission, elle se lance donc dans la mode. Un milieu qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu'elle avait défilé pour Jean-Paul Gaultier en juillet 2013.

Un shooting sexy pour sa collection de vêtements

Cette fois, la bombe n'est pas seulement mannequin puisqu'elle a aussi participé à la création de la ligne Blooshop by Nabilla Benattia, en vente dès le 15 septembre sur le site de Blooshop. Pour des besoins promotionnels, la star de NRJ 12 n'a pas hésité à donner de sa personne en posant pour un shooting ambiance Desperate Housewives.

Sur une photo dévoilée sur Twitter et Instagram, on peut la voir poser avec une serpière, son fiancé Thomas se trouvant au second plan. Nabilla a également montré sur Instagram sa transformation grâce à son maquillage façon contouring. Cette technique permet de changer la forme du visage en jouant avec différentes teintes de fond de teint. Le résultat est impressionnant comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une collection pour Thomas Vergara

Nabilla ne sera d'ailleurs pas la seule à dévoiler sa collection puisque Thomas Vergara aussi a participé à la création d'une ligne destinée aux hommes. Ce dernier s'est déjà lancé dans la mode en association avec Makai Design pour une série de casquette. Sa collection sera aussi disponible sur Blooshop. Le site de vente en ligne avait auparavant collaboré avec Aurélie Dotremont et Benjamin des Anges..

A lire également : Nabilla Benattia dans Secret Story 8 ? La bimbo répond sur Twitter / Nabilla Benattia sexy dans un bikini trop petit sur Instagram

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème