Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Nabilla Benattia. Et pour cause : la fiancée de Thomas Vergara fait tout pour rester dans l'esprit du public. Comment ? En exhibant notamment ses formes de déesse sur les réseaux sociaux, comme ses fans ont pu le découvrir sur Instagram, ce lundi 25 août, par le biais d'un nouveau cliché de la bimbo en bikini.

Nabilla Benattia joue les exhibitionnistes

Pas besoin d'être une lumière pour savoir que Nabilla Benattia est une fille peu pudique. Son compte Instagram suffit à nous en convaincre, ce dernier alimenté régulièrement en clichés sulfureux de la fiancée de Thomas Vergara. La bimbo d'Allo Nabilla ne manque en effet jamais une occasion d'y afficher ses formes pulpeuses, très souvent dans des tenues particulièrement légères laissant entrevoir les parties les plus intimes de son anatomie. Il faut dire aussi que la jolie brune en joue, ses pulsions exhibitionnistes lui permettant d'une certaine manière de rester dans l'esprit du public.

Son mini-bikini de sortie sur Instagram

Alors que la rentrée approche et que ses vacances touchent à sa fin, la star de 22 ans vient d'ailleurs une nouvelle fois de partager un selfie "muy caliente". Sur l'image en question - à découvrir dans notre diaporama, Nabilla Benattia prend plus particulièrement la pose dans un maillot deux pièces, dont le haut parvient à peine à dissimuler son imposante poitrine siliconée. L'occasion pour la demoiselle d'immortaliser au passage son bronzage quasi-parfait et accessoirement de faire monter la température parmi ses 400.000 followers. Autant en profiter : avec l'arrivée de l'automne, ses bikinis ne sortiront plus de sitôt.

A lire aussi : Nabilla Benattia enceinte ? La rumeur qui sème le doute
Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles