Hier soir, Nabilla Benattia a fait sacrément monter la température sur Instagram. Fraîchement revenue du Festival de Cannes, elle a posté une photo d'elle en plein essayage, vêtue d'une longue robe blanche drapée et très dénudée laissant apparaître sa poitrine. Reste à savoir sur quel tapis rouge la chérie de Thomas Vergara portera cette tenue sexy.

Nabilla se roule dans un drap (ou presque)

On pensait que Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, était la reine du side boobs. Pourtant on vient de lui trouver une sérieuse concurrente tout aussi adepte de cette tendance à dévoiler une bonne partie de sa poitrine de profil : Nabilla Benattia. Sur Instagram hier soir, la bimbo a posté une photo d'elle en robe blanche longue et drapée. Et pour contrer l'effet je-me-suis-roulée-dans-un-drap-informe, la petite amie de Thomas Vergara affiche un décolleté dans le dos... et de profil.

Bimbo ou poupée chic ?

Sous la photo de cette essayage dans une salle de bain, les commentaires des fans fusent : "Sublimissime", "trop magnifique OMG", "trop parfaite", "ouaou c'est le grand jeu"... auxquels s'ajoutent près de 25 000 likes en quelques heures ! En début de semaine, la probable future chroniqueuse de Cyril Hanouna postait : "Je vois que le regard de beaucoup de gens a changé à mon égard et ça me touche beaucoup #workhard #Merci #queledebut #fier" Cette robe très dénudée servira-t-elle sa cause ? Pas sûr.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles