Lentement mais sûrement, Kendall Jenner vole la vedette à sa (très) célèbre demi-soeur, Kim Kardashian. Mannequin à succès et nouvelle coqueluche des podiums, l'ex petite-amie d'Harry Styles est la star du dernier numéro d'Interview, un magazine américain branché. Et pour l'occasion, elle n'a pas hésité à prendre la pose topless.

Kendall Jenner pour Interview

La belle Kendall Jenner prend la pose dans les pages du magazine américain Interview, édition juin/juillet 2014. Photographiée par Mikael Jansson, la demi-soeur de Kim Kardashian réussit à être sexy - topless ou encore la main dans le pantalon - sans tomber dans la vulgarité. Glamour et sensuelle, l'ex d'Harry Styles, qu'on a notamment vue sur les podiums pendant la Fashion Week de Paris au mois de mars dernier, pourrait donner des leçons de style à sa célèbre frangine récemment mariée, pas toujours la plus classe (bien au contraire) dans ses tenues de grands couturiers...

Kendall Jenner décolletée en promo

Nouvelle star des médias américains, Kendall Jenner fait actuellement le tour des plateaux de télévision et des librairies pour la promo de son livre avec sa soeur Kylie Jenner, "Rebels : City Of Indra - The Story of Lex And Livia". Et lors du passage des deux jolies brunes au Bookends Bookstore à New York ce mardi 3 juin 2014, la bombe a fait sensation avec un tailleur bleu... très décolleté. Une apparition 100% sexy à découvrir en photos dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème