Anaïs Camizuli : pourquoi elle n'était pas présente au prime des Anges 7
Anaïs Camizuli : pourquoi elle n'était pas présente au prime des Anges 7
Ce dimanche 5 juillet 2015, NRJ 12 diffusait le prime des Anges 7. Sur le plateau ? Eddy, Amélie Neten, Raphaël, Shanna... mais pas Anaïs Camizuli qui a pourtant passé plusieurs semaines au Brésil. Sur Twitter, la Marseillais a expliqué pourquoi elle avait préféré zapper l'émission.

Anaïs Camizuli n'est "pas hypocrite"

Ce dimanche 5 juillet, pas d'Anaïs Camizuli sur le plateau du prime des Anges 7, marqué par un bisou Vivian/Somayeh ou encore par un clash Raphaël vs Vincent Queijo. La gagnante de Secret Story 7 craignait-elle de retrouver son ex Raphaël avec qui elle a vécu une (courte) histoire d'amour à la fin du tournage au Brésil ? Ou de devoir se prendre la tête avec sa grande rivale Julia ? Sur Twitter, la Marseillaise a tout simplement expliqué qu'elle avait dit "non" à l'émission diffusée sur NRJ 12... pour ne pas être faux-cul. "Je suis pas une hypocrite et je n'avais pas envie d'être présente", a-t-elle ainsi posté à l'attention de ses fans déçus de ne pas la voir sur le plateau.

Anaïs Camizuli énervée contre la prod' des Anges ?

Absente du prime des Anges 7, Anaïs Camizuli a tout de même accepté de participer aux Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). Mais la copine d'Eddy aurait très rapidement quitté le tournage... à cause de Raphaël. D'après Jeremstar, elle n'aurait pas apprécié de voir débarquer son ex petit-ami et aurait pété un plomb contre la production (qui lui avait caché la participation de "Raphou"). Après s'être clashée avec ce dernier, elle aurait ensuite décidé de boycotter le tournage en sabotant des séquences et serait rentrée en France après seulement trois jours à Ibiza. Bonne ambiance !

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles