6 photos
Voir le diapo
Entre Vivian et Somayeh, ça n'a jamais été le grand amour dans Les Anges 7. Pour fêter la fin de cette nouvelle saison, Matthieu Delormeau et tous les candidats étaient réunis hier, dimanche 5 juillet, pour un prime exceptionnel diffusé sur NRJ 12. Une soirée durant laquelle l'ex de Nathalie a déclaré son amour à Somayeh et l'a embrassée... sous hypnose. Découvrez la vidéo.

L'ange anonyme Somayeh en a vu de toutes les couleurs dans Les Anges 7. La brune s'est notamment pris de nombreuses fois la tête avec Vivian et leurs embrouilles ont même continué après leur retour en France. Après des insultes sur Twitter et une plainte contre l'ex-candidat de Secret Story, leurs retrouvailles étaient forcément tendues sur le prime des Anges 7 ce dimanche 5 juillet 2015 sur NRJ 12. Mais la soirée a réservé quelques surprises aux téléspectateurs puisque Vivian a déclaré son amour à sa plus grande ennemie... sous hypnose.

Vivian déclare son amour à Somayeh sous hypnose

C'est un hypnotiseur qui a tenté de réconcilier Vivian et Somayeh sur le plateau de NRJ 12 et sous les yeux ébahis de Shanna, Thibault, Amélie Neten ou encore Nathalie. "Au chiffre 3, vous allez vous réveillez, vous irez voir la jolie brune qui est à votre droite, vous vous mettrez genoux, vous lui prendrez la main et vous lui ferez une déclaration d'amour. Vous allez lui dire je t'aime, que vous voulez l'épouser et qu'elle soit la mère de vos enfants" lui a demandé Hervé Barbereau, professionnel de l'hypnose. Dans un état second, Vivian a donc bien déclaré son amour à son ennemie. "Je vous trouve magnifique et je suis tombé amoureux de toi. Je te trouve très belle depuis le début. Est-ce-que tu veux m'épouser ?" déclare alors Vivian avant d'embrasser Somayeh dans le cou puis sur la bouche. De retour à sa place, le jeune homme ne se rappelle absolument de rien et semble complètement perdu comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

La réaction de Vivian sur Twitter

Une séquence dont Vivian n'avait apparemment aucun souvenir. Lors de la diffusion du prime hier, l'ex de Nathalie n'a pas manqué de réagir à la séquence sur Twitter. "Sérieux je l'ai embrassé sur la bouche mai omg Somayet prk tu m'as laissé faire. Hypnotiseur du démon" a-t-il posté sur son compte officiel.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles