2 photos
Voir le diapo
D'après nos confrères de PurePeople.com, Jude Law a été retenu pour faire partie du jury du Festival de Cannes 2011 ! La recrue de luxe de la Croisette sur Purefans News by Adobuzz. Le Festival de Cannes 2011 continue de nous faire saliver d'avance ! Après avoir appris que le président

D'après nos confrères de PurePeople.com, Jude Law a été retenu pour faire partie du jury du Festival de Cannes 2011 ! La recrue de luxe de la Croisette sur Purefans News by Adobuzz.



Le Festival de Cannes 2011 continue de nous faire saliver d'avance ! Après avoir appris que le président du jury serait le grand Robert de Niro, que la maîtresse de cérémonie serait Mélanie Laurent, que le président du jury Un autre regard serait Emir Kusturica, que Michel Gondry dirigerait quant à lui le jury des courts métrages ou encore que Jean-Paul Belmondo et Bernardo Bertolucci recevraient un hommage, voici que PurePeople.com annonce que Jude Law sera lui aussi de la partie, au sein du jury !

Présent à Cannes en 2007 et 2008 pour les films My Blueberry Nights et The Day After Peace, Jude Law aura cette fois la lourde décision d'aider à choisir le long-métrage qui méritera la tant convoitée Palme d'Or.

Pour le reste du jury de cette 64ème édition du Festival de Cannes, il faudra attendre le jeudi 21 avril...à moins que d'autres fuites arrivent jusqu'à nos oreilles !

Pour rappel, tout ce beau monde sera loin d'être seul puisqu'on annonce aussi les présences de Lady Gaga, Brad Pitt et Angelina Jolie, Woody Allen, Sean Penn, Pedro Almodovar, les frères Dardenne, Lars Von Trier, Mel Gibson, Johnny Depp ou encore Penélope Cruz...parmi tant d'autres !

Avec Jude Law dans le jury et toutes ces stars à ses côtés, le Festival de Cannes devrait encore une fois nous mettre des étoiles plein les yeux !
 

Jude Law
Peter Pan : Jude Law en Capitaine Crochet pour le remake, c'est bien parti
Jude Law : son fils Rafferty est canon 😍
The Young Pope : Jude Law sans foi ni loi, notre avis sur la série
Jude Law nu dans Dom Hemingway : des fesses décevantes !
voir toutes les news de Jude Law Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème