
Certes, Apple TV+ est LA plateforme des meilleures séries de science-fiction du moment (Fondation, For All Mankind, Silo), mais elle ne fait pas que ça. Depuis son lancement en 2019, le site de streaming nous régale également à travers d'autres genres comme la comédie (Ted Lasso, Mythic Quest), le thriller (Hijack, Slow Horses) ou encore le drame (The Morning Show, Dear Edward). Et ce n'est pas son nouveau projet qui nous fera mentir.
On vient de l'apprendre, Apple TV+ a donné son feu vert à la production de Wild Things, une mini-série en huit épisodes créée par John Hoffman (Only Murders in the Building) et inspirée d'un podcast du même titre.
Au programme ? Ce projet "racontera l'aventure mouvementée de deux des plus grands magiciens de l'histoire, accompagnés de leurs tigres blancs, qui se voient confier une mission : faire de Sin City une destination de rêve pour les familles. A cet effet, le duo pousse le concept d'illusion vs la réalité à son paroxysme, à la fois personnellement et professionnellement, jusqu'à ce qu'une tragédie autour de leur dernier spectacle à Las Vegas fasse tout basculer".
Les deux magiciens en question ? Siegfried et Roy, deux des artistes les plus emblématiques aux USA, qui ont longtemps fait partie des personnalités les plus connues et les mieux rémunérées là-bas (à une époque, ils touchaient près de 60 millions de dollars par an).
Aussi, pour incarner ces rois du divertissement qui mêlaient magie et numéros de domptage, décrits comme "les maîtres de l'impossible" avec leurs 5 750 spectacles recensés, Hoffman s'est tourné vers deux grands noms.
L'information a été confirmée cette semaine : Jude Law - récemment vu dans Star Wars Skeleton Crew, a été choisi pour incarner Siegfried, tandis que Andrew Garfield - qui nous a fait pleurer dans L'amour au présent, se glissera dans la peau de Roy. Et on ne veut pas vous spoiler, mais l'un des deux finira dans la gueule d'un tigre... En même temps, ils en ont possédé 55 (ainsi que 10 lions...)
Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir cette mini-série. Selon la presse américaine, le tournage ne débutera pas avant la rentrée prochaine, ce qui signifie que sa diffusion ne sera pas à espérer avant (au mieux) la mi-2026.