10 couples parfaits 4, le bilan : Sebydaddy et Léa Mary, Dita et Bryan... quels couples sont encore ensemble ?
10 couples parfaits 4, le bilan : Sebydaddy et Léa Mary, Dita et Bryan... quels couples sont encore ensemble ?
Durant toute l'aventure des 10 couples parfaits 4, des couples se sont formés, séparés, réconciliés, encore séparés, puis encore réconciliés... Ce n'était pas évident de suivre toutes les love story dans l'émission de TFX, mais depuis le tournage, qui est encore ensemble entre Sebydaddy et Léa Mary, Dita et Bryan, Mélanie Orl et Adrien Laurent ou encore Anthony Alcaraz et Kellyn ? PRBK fait le bilan après le dernier épisode de cette saison 4.

Après plusieurs tentatives, et échecs, les couples formés ou reformés dans 10 couples parfaits 4 (Anthony Alcaraz et Kellyn, Bryan et Dita, Cynthia et Anthony, Mélanie Orl et Adrien Laurent...) se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas matchs parfaits. Ces déceptions ont provoqué des ruptures, des remises en question, des doutes sur le choix de la cagnotte ou les sentiments, mais malgré tout, l'amour a toujours triomphé. Et ils ont gagné les 175 000 euros à se partager, surtout ! Est-ce qu'il a aussi triomphé après le tournage de l'émission de TFX ? Quels couples sont encore ensemble ou séparés ? Place au bilan.

Sebydaddy et Léa Mary

Pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, Sebydaddy et Léa Mary sont le seul couple encore d'actualité. Eh oui, malgré leurs nombreuses disputes dans l'aventure, ils sont toujours ensemble, mais l'après tournage n'a pas non plus été tout rose pour eux. Pour preuve, ils ont rompu à plusieurs reprises, on ne compte même plus le nombre de fois. Heureusement, leur histoire se termine bien puisqu'aujourd'hui, ils filent le parfait amour comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

10 couples parfaits 4 : Sebydaddy et Léa Mary toujours en couple
10 couples parfaits 4 : Sebydaddy et Léa Mary toujours en couple

Anthony Alcaraz et Kellyn

Ce n'est plus vraiment un secret, Kellyn et Anthony Alcaraz, qui a été exclu de 10 couples parfaits 4, se sont séparés après l'aventure : "Y'a eu des chose qui se sont passées qui, pour moi, étaient inadmissibles, et je pense que lui en avait marre que je lui reproche certaines choses", a expliqué Kellyn au moment de leur rupture.

Depuis, le match parfait d'Adrien Laurent a participé aux Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) où elle s'est mise en couple avec Bastien Grimal. Ils sont restés ensemble un mois après le tournage et se sont séparés pour des raisons encore floues car ils ne sont pas vraiment d'accord sur le sujet.

10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz et Kellyn ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz et Kellyn ne sont plus en couple

Dita et Bryan

Dita et Bryan se sont réconciliés dans 10 couples parfaits 4, suite à leur rupture après Les Princes et les princesses de l'amour 3, et sont repartis en couple, mais depuis, leur histoire est terminée. On ne connaît pas vraiment les raisons de leur séparation.

En tout cas, ils ont chacun refait leur vie de leur côté : Bryan aurait même eu une petite aventure avec Mélanie Orl tandis que son ex-petite amie s'est mise avec un homme qui a été accusé de la frapper. Des accusations que Dita a démenties : "Il ne m'a pas battue, je n'avais pas de bleus. C'est vrai que ce n'était pas la joie, on se disputait beaucoup. Aujourd'hui, c'est fini." Le frère de Sébastien Dubois et l'ex de Nikola Lozina semblent célibataires tous les deux donc.

10 couples parfaits 4 : Bryan et Dita ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Bryan et Dita ne sont plus en couple

Adrien Laurent et Mélanie Orl

Contrairement à SebyDaddy et Léa Mary, Anthony Alcaraz et Kellyn et Dita et Bryan, Mélanie Orl et Adrien Laurent se sont rencontrés dans l'émission de TFX. Ils se sont rapprochés doucement mais sûrement, avant de concrétiser leur couple. Sauf que leur belle histoire a été brutalement interrompue lorsque Adrien Laurent a quitté l'aventure avec son match parfait, Kellyn.

Malheureusement, ça n'a pas duré après le tournage : "On s'est séparé quelques semaines après le départ que vous avez vu dans l'épisode. J'avais du mal avec la distance et la confiance, comme d'habitude. Le retour au quotidien est plus difficile à gérer que dans une villa 24/24 ensemble", a confié Mélanie sur Instagram. Depuis, la candidate aurait fréquenté Dylan Thiry dans La Villa des Coeurs Brisés 6, mais leur relation n'a pas fonctionné.

10 couples parfaits 4 : Adrien Laurent et Mélanie Orl ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Adrien Laurent et Mélanie Orl ne sont plus en couple

Maissane et Allan

Maissane et Allan sont eux aussi repartis en couple de 10 couples parfaits 4, mais en 10 mois, beaucoup de choses ont changé. Déjà, ils ne sont plus ensemble comme l'a confirmé le cousin de Kevin Guedj à Sam Zirah et l'ex-candidate des Marseillais aux Caraïbes a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 : "C'est pour ça que je dis qu'on n'est pas ensemble (...) Elle me l'a dit et puis, je ne pouvais pas l'empêcher d'y aller, mais je n'ai pas compris. J'ai trouvé ça bizarre", a confié Allan avant d'affirmer qu'il est bien "célibataire".

10 couples parfaits 4 : Maissane et Allan ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Maissane et Allan ne sont plus en couple

Anthony et Cynthia

Anthony et Cynthia, qui a trouvé son match parfait, Anthony Alcaraz, avant la fin sont-ils toujours ensemble ? La réponse est non. Les deux candidats se sont pourtant donnés une seconde chance dans l'aventure, mais l'après tournage ne leur a pas réussi apparemment. Par contre, on ne connaît pas encore les vraies raisons de leur rupture. En revanche, on sait que l'ex d'Eva Ducci a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6, dont la diffusion est reportée, en étant célibataire !

10 couples parfaits 4 : Anthony et Cynthia ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Anthony et Cynthia ne sont plus en couple

Anissa et Krys

Depuis leur départ de 10 couples parfaits 4 avec leurs matchs, Marin et Safia, Krys et Anissa sont toujours restés très discrets sur leur relation. Néanmoins, on sait qu'ils ne sont plus en couple puisque le candidat est aujourd'hui in love d'une certaine Laura, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux : "Aujourd'hui je t'ai choisi toi @kalaaura et je suis fière d'être ton homme au quotidien peut importe les montagnes qu'on devra traverser a 2 on arrivera a tout."

10 couples parfaits 4 : Anissa et Krys ne sont plus en couple
10 couples parfaits 4 : Anissa et Krys ne sont plus en couple

Eva Ducci

On ne peut pas dire que Eva Ducci a eu beaucoup de chance en amour dans 10 couples parfaits 4. Elle s'est d'abord remise en couple avec son ex Sebydaddy, mais l'a vite largué après ses dérapages avec Léa Mary. Eva est ensuite sortie avec Anthony, qui l'a vite oubliée lorsque Cynthia a débarqué dans l'aventure.

Elle s'est donc retrouvée célibataire, mais depuis l'émission de TFX, son coeur n'est plus à prendre. Pour preuve, la candidate est aujourd'hui avec Vivian Grimigni, qu'elle a rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et avec qui elle participe à La Bataille des couples 3.

Safia

Après avoir fait espérer Anthony et Kephren et sa courte histoire avec Vincent dans 10 couples parfaits 4, Safia a trouvé l'amour après l'aventure : elle est en couple avec Thomas Mialet, ex-participant à Génération Mannequin en 2015 sur NRJ 12. La soeur de Milla Jasmine nage dans le bonheur avec son nouveau chéri et ne manque pas de le partager sur les réseaux sociaux, espérons que ça dure !

10 couples parfaits 4
Bryan (10 couples parfaits 4) en couple avec Soraya Riffy après sa rupture avec Dita
Dita (10 couples parfaits 4) hospitalisée et en larmes : "Arrive un moment où l'on décroche"
Vincent (10 couples parfaits 4) clashe son ex Safia : une "gamine" qui a le "charisme d'une tong"
10 couples parfaits 4 : les candidats ont-ils gagné ? Découvrez la liste des matchs parfaits
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles