La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany.., le casting dévoilé
La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany.., le casting dévoilé
Après le casting officiel de La Villa des Coeurs Brisés 6, TFX dévoile celui de La Bataille des couples 3, mais pas que : une petite nouveauté s'invite au programme cette année. Quelle est-elle ? Qui sont les candidats ? Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany, Maxime (The Circle France) et Valeria... découvrez tous les participants.

Après une saison 2 haute en couleurs, avec Mélanie Dedigama et Vincent, Fanny Salvat et Nani ou encore Fidji Ruiz et Dylan Thiry, La Bataille des couples revient prochainement sur TFX pour une saison 3 ! En attendant le début du tournage et la diffusion, on connaît enfin le casting officiel de cette nouvelle édition et il y a des surprises, ou pas.

Découvrez le casting de La bataille des couples 3

Alors, quels sont les couples à participer à La Bataille des couples 3 ? Il y a Sarah Fraisou et son mari Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany, Maxime (The Circle France) et sa femme Valeria, Mélanight et Romain Benn (The Circle France), qui aux dernière nouvelles n'étaient pas en méga bons termes, et Vivian Grimigni et Eva (10 couples parfaits 4), en couple depuis La Villa des Coeurs Brisés 6.

On retrouve aussi au casting Nicolo et Virginie de La Villa des Coeurs Brisés 5, Lou (The Circle France) et son petit ami Kreshnik, Leana et son chéri Abou, qu'elle a rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et Inès (Koh Lanta 2020) et Tristan (Love Island), qui se sont aussi mis en semble dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Leur participation prouve donc bien que Inès a largué son copain durant le tournage pour commencer une relation avec l'ex d'Angèle. En tout cas, il n'y a aucune trace d'Anaïs Camizuli et de son potentiel nouveau compagnon et d'Aurélie Dotremont qui a été évincée du casting.

La nouveauté de cette saison

Cette année, une nouveauté attend les neufs couples avant même le début de l'aventure : il s'agit de l'épreuve before. "Vous avez le pouvoir d'aider l'un d'entre eux à obtenir un avantage qui pourrait changer le cours de la compétition", explique le compte Instagram officiel de La Villa avant de préciser que les deux binômes ayant obtenus le plus de likes, avant le 29 novembre à 11h, "s'affronteront lors d'une épreuve exclusive qui pourra tout changer". Les candidats ont tous tourné des vidéos pour recueillir un maximum de likes !

News
essentielles
sur le
même thème