TV
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Publié le 23 octobre 2020 à 13:51
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Au mois de septembre, Aurélie Dotremont a annoncé sa rupture avec son petit ami Dylan. Depuis, les amoureux se sont remis en couple. Ils devaient même participer ensemble à La bataile des couples 3 sur TFX, mais ils ont été évincés du casting au dernier moment sans trop de raisons. En colère et déçue, l'ex-candidate des Anges 11 a poussé un gros coup de gueule contre la production.
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : Son gros coup de gueule ! Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : Son gros coup de gueule !© Instagram
La suite après la publicité

Après sa participation surprise aux Anges 11, Aurélie Dotremont a accepté de rejoindre le casting de La bataille de couples 3 avec son petit ami Dylan. Oui, ils se sont remis en couple un mois après l'annonce de leur rupture. Son chéri et elle étaient plus motivés que jamais sauf que la production a finalement décidé de se passer d'eux comme l'a révélé Aurélie Dotremont en story sur Instagram. Ils ont appris la nouvelle au dernier moment et les raisons de leur éviction restent encore floues.

"Je connais tout le casting et il n'y a que moi qui a sauté"

Assez vénère, la Dotré a poussé un coup de gueule sur Insta : "Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C'est une décision prise par TF1. (...) Le contrait était signé. J'ai carrément convaincu Dylan de le faire. (...) Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d'avoir la prod au tél. Je pense qu'ils ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi."

Aurélie Dotremont balance ensuite : "Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n'a donc pas donné son accord. En gros, j'aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m'ont dit que c'était bon. Donc en 10 ans de télé, c'est quand je suis stable dans ma vie qu'on ne valide pas. Excuse numéro 3. Des couples se sont formés dans La Villa des Coeurs Brisés et donc prennent la place avant les autres, mais je connais tout le casting et il n'y a que moi qui a sauté." Quel monde cruel !

Aurélie Dotremont : sa participation à La bataille des couples 3 annulée, elle s'énerve © Instagram
Aurélie Dotremont : sa participation à La bataille des couples 3 annulée, elle s'énerve © Instagram
"Ils ont peur de moi, c'est dingue"

L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers explique aussi qu'elle a été contactée pour participer aux Anges 13 : "Je suis quoi, un yoyo ? Jamais de la vie je vais dans vos Anges. C'est clair, net et précis, plus jamais ! J'ai déjà un passé avec TFX, j'ai toujours refusé leurs émissions jusqu'à ce qu'un jour je décide de dire oui. La première fois, ça s'est très mal passé. Ils me l'ont mis à l'envers avec Jelena à l'époque et pourtant, j'ai accepté, je les ai excusés et ai décidé de leur redonner une chance. Et à une semaine du départ, on me dit que TF1 ne valide pus (...) Dans leur casting, ils ont pris des gens qui à l'époque était mentalement instable et qui auraient dû être enfermés, mais ils ont peur de moi, c'est dingue."

Aurélie Dotremont : son coup de gueule après son éviction de La bataille des couples 3 © Instagram
À propos de
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont
TV
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
25 octobre 2022 à 13:33
TV
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
20 septembre 2022 à 18:38
TV
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
16 avril 2022 à 15:44
TV
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
19 janvier 2022 à 10:45
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? A cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être différent player2
TV
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? A cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être différent
12 juillet 2025
Mercredi saison 3 : l'acteur préféré de Tim Burton bientôt au casting pour un rôle culte ? player2
Séries
Mercredi saison 3 : l'acteur préféré de Tim Burton bientôt au casting pour un rôle culte ?
12 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll player2
Séries
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll
20 décembre 2025
Dernières news