Justin Bieber de retour avec un nouvel album, une tournée et une série documentaire
Si, en ce 24 décembre 2019, tout le monde attendait l'ouverture des cadeaux de Noël avec impatience, Justin Bieber a réservé une belle surprise à ses fans Beliebers : il a en effet signé son retour en annonçant un nouveau single "Yummy", un nouvel album pour 2020, une tournée, mais aussi une série documentaire. Il n'y a plus de doute : Bieber is back !

Il y avait des cadeaux pour tout le monde en ce mardi 24 décembre 2019, veille de Noël ! Après l'Army en folie suite à l'annonce de Big Hit Entertainment concernant une tournée de BTS qui débutera en avril 2020, ce sont les Beliebers qui sont en feu ! Cela fait plusieurs mois que l'époux d'Hailey Baldwin tease une belle surprise, mais pas seulement. Depuis le concert d'Ariana Grande à Coachella 2019, durant lequel il annonçait que "l'album arrivait bientôt", l'ex de Selena Gomez ne cesse de teaser la sortie de son nouvel album, attendu depuis 4 ans par ses fans. D'abord annoncé pour la fin de l'année, l'album ne sortira qu'en 2020.

Justin Bieber de retour !

En début de semaine, le chanteur partageait 3 mystérieuses dates clés : "December 24, December 31, January 3 ... #2020". On sait désormais à quoi ces dates correspondent.Justin Bieber a annoncé plusieurs bonnes nouvelles d'un coup via son compte Instagram. Après I Don't Care en feat avec Ed Sheeran, Love Thru The Computer avec Gucci Mane et 10,000 Hours avec le duo Dan + Shay, le chanteur canadien va dévoiler un nouveau single intitulé Yummy le 3 janvier. Mais ce n'est pas tout.

Single, album, tournée, série documentaire...

Bieber a également teasé la sortie d'un nouvel album (le premier depuis 5 ans), une tournée aux Etats-Unis de juillet à septembre 2020 mais aussi une série documentaire ! Il a également publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle il marche seul dans le désert : "En tant qu'êtres humains, nous sommes imparfaits. Mon passé, mes erreurs, toutes les choses que j'ai traversées. Je pense que je suis exactement là où je suis censé être et Dieu m'a placé là où il veut que je sois. Je sens qu'il sera différent de mes albums précédents, en raison de là où j'en suis dans ma vie. Nous avons tous des histoires différentes, je suis pressé de partager la mienne."

Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème