Selena Gomez fuit les réseaux sociaux à cause du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin ?
Selena Gomez fuit les réseaux sociaux à cause du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin ?
Si Justin Bieber est aujourd'hui un homme heureux avec Hailey Baldwin, Selena Gomez, elle, aurait toujours du mal à accepter le fait qu'il ait tourné la page de leur histoire. L'interprète de "Good For You" aurait d'ailleurs même décidé de quitter les réseaux sociaux suite à l'annonce du mariage entre son ex et la meilleure pote de Kendall Jenner.

Si l'on en croit les dernières rumeurs, Justin Bieber serait la cause de tous les problèmes de Selena Gomez : la chanteuse américaine serait, par exemple, partie en hôpital psychiatrique à cause des fiançailles de l'interprète de "Sorry" et Hailey Baldwin. D'après les infos de People, elle n'aurait pas vraiment supporté la nouvelle à tel point que ses soucis de santé se sont aggravés, mais ce n'est pas tout : le mannequin et Justin Bieber serait aussi la raison pour laquelle la meilleure pote de Taylor Swift aurait pris la décision de quitter les réseaux sociaux.

Le mariage de Justin Bieber est "toujours compliqué à gérer" pour Selena Gomez

Souvenez-vous, Selena Gomez annonçait s'éloigner de Twitter et Instagram en septembre dernier et on apprend aujourd'hui, qu'elle aurait en réalité fuit pour ne pas voir son ex heureux et épanoui depuis son mariage secret avec Hailey Baldwin

"Le fait que Hailey et Justin se soient mariés est toujours quelque chose de compliqué à gérer pour elle. Mais elle a décidé d'affronter cette réalité et de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter de tomber sur des publications où on les verrait fous amoureux", confie une source à Life & Style. Selly, qui est sortie de l'hôpital psychiatrique, voudrait-elle éviter ce genre de photos, à découvrir juste en-dessous ? On a quand même un peu de mal à y croire pas vous ?

"Elle est en train de finir son nouvel album"

La source anonyme continue ses confidences en expliquant que l'interprète de "Bad Liar" essaierait d'oublier Justin Bieber grâce à la musique : "elle a donc choisi de se concentrer entièrement sur sa musique. Sa créativité et sa passion pour la musique l'aident à s'exprimer. Elle écrit de nouveau et elle est en train de finir son nouvel album qui sortira très bientôt." En voilà une bonne nouvelle !

Selena Gomez prépare son nouvel album
Selena Gomez prépare son nouvel album
Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème