Selena Gomez sortie de l'hôpital psychiatrique : "elle va beaucoup mieux, mais son combat continue"
Selena Gomez sortie de l'hôpital psychiatrique : "elle va beaucoup mieux, mais son combat continue"
Selena Gomez va mieux ! D'après les infos de E! News, la chanteuse est sortie de l'hôpital psychiatrique, un mois après son internement pour dépression et problèmes émotionnels, mais par contre, elle ne se sentirait pas encore prête à retourner travailler. Sa santé est sa priorité pour le moment.

Après Demi Lovato, qui est sortie de cure de désintoxication samedi, c'est au tour de Selena Gomez de reprendre le cours de sa vie normale. Pour ceux qui n'ont peut-être pas suivie l'histoire, l'interprète de "Fetish" a rencontré quelques complications suite à sa greffe de rein et a dû être hospitalisée deux fois en l'espace de quelques jours. La chanteuse n'aurait pas supporté cette situation, qui l'aurait plongée dans un état dépressif et provoqué une grosse crise de panique : elle a alors été placée en hôpital psychiatrique.

"Selena Gomez n'est pas prête à se remettre au travail"

Un mois après cet épisode qualifié d'"emotional breakdown" (problèmes émotionnels en français), Selena Gomez a pu enfin quitter l'établissement et rentrer chez elle : "elle va beaucoup mieux", confie une source à E! News avant d'en dire plus son état actuel : "elle est reposée et a fait le vide dans sa tête."

Par contre, l'ex de Justin Bieber a besoin d'une pause avant de se remettre à la musique : "Selena ne va pas s'arrêter de voir des professionnels, son combat pour sa santé continue. Mais maintenant, elle a besoin de lever le pied. Elle n'est pas prête à se remettre au travail." La meilleure amie de Taylor Swift ne compte donc pas sortir de nouvelles musiques dans les prochains jours.

"Elle s'inquiète tout le temps pour son ex"

En plus de sa santé, Selena Gomez semble aussi avoir une autre priorité en tête : Justin Bieber. Si l'on en croit les infos de HollywoodLife, la chanteuse penserait encore au fiancé de Hailey Baldwin : "Selena s'inquiète tout le temps pour son ex et se demande s'il est heureux et s'il va bien. Malgré le mariage de Justin avec Hailey, Selena a toujours beaucoup d'amour pour lui. Quand elle pense qu'il pourrait avoir un problème de santé ou ne pas être heureux, elle s'inquiète pour lui. Elle lui souhaite bonne chance."

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème