Selena Gomez hospitalisée dans une unité psychiatrique pour problèmes émotionnels ?
Selena Gomez hospitalisée dans une unité psychiatrique pour problèmes émotionnels ?
Alors que Selena Gomez cartonne avec "Taki Taki", sa collab avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna, son état de santé ne serait pas au beau fixe. L'ex de Justin Bieber aurait été hospitalisée à plusieurs reprises cette semaine, suite à des complications de sa greffe du rein, ce qui aurait engendré un état de panique chez elle. Résultat ? Elle serait en ce moment hospitalisée dans une unité psychiatrique pour problèmes émotionnels.

En septembre dernier, Selena Gomez révélait sur les réseaux sociaux avoir subi une greffe de rein pour tenter de vaincre son lupus. Si l'opération s'est bien passée, des complications se seraient produites il y a quelques semaines.

Selena Gomez en dépression ?

En effet, d'après les infos de TMZ, l'interprète de "Fetish" aurait été hospitalisée fin septembre suite à une violente baisse de son taux de globules blancs, causée apparemment par sa transplantation. Elle a pu rentrer chez quelques jours plus tard, mais a dû retourner à l'hôpital au début du mois d'octobre : une seconde hospitalisation qui aurait plongé Selena Gomez dans un état dépressif.

Une fois sur place, elle aurait demandé aux médecins de repartir... en vain. Elle aurait alors "retiré l'intraveineuse de son bras" et fait une grosse crise de panique. Les sources qui se sont confiées au site américain ont qualifié cet épisode d'"emotional breakdown" (problèmes émotionnels en français). À la suite de cette dépression, celle qui a collaboré avec Dj Snake aurait été placée dans un hôpital psychiatrique où elle y suit une thérapie comportementale dialectique afin de se soigner.

Les internautes inquiets

Très inquiets pour Selena Gomez, qui a quitté les réseaux sociaux à cause de messages haineux, les internautes ont lancé le hashtag #PrayForSelena afin de lui apporter tout leur soutien : "je lui souhaite de se reposer, de prendre soin d'elle et de recevoir tout l'amour de son entourage", "j'espère sincèrement qu'elle se rétablira vite. Une femme incroyable au grand coeur", "la nouvelle est juste horrible. ENCORE une fois notre idole est sujette à des crises émotionnelles à cause de toute cette haine injustifiée qu'elle reçoit depuis toujours pour toujours être elle-même", "Mon coeur saigne... elle est toute ma vie, ma force quotidienne, mon soleil, j'ai tellement besoin d'elle, j'ai besoin de la savoir heureuse", peut-on lire.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème