Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Taki Taki" : DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna font monter la température
Le cinéma a les 4 fantastiques, la musique a DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Le DJ français a invité les trois artistes sur son morceau caliente, électro et latino "Taki Taki" et a profité des American Music Awards 2018 pour dévoiler le clip assez sexy. Clip qui comptabilise déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube en quelques heures !

Enregistrer un morceau Ă  plus de deux semble ĂȘtre la tendance du moment. Pour preuve, Rita Ora s'est associĂ©e Ă  Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha sur le titre "Girls", Tove Lo Ă  ALMA, Icona Pop, Charli XCX et Elliphant sur "Bitches" et SCH Ă  6ix9ine, Farid Band et Capo sur "International Gangstas". La derniĂšre team de choc en date ? DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, la rĂ©vĂ©lation reggaeton de cette annĂ©e. Les quatre artistes ont dĂ©voilĂ© "Taki Taki", leur collab caliente aux sonoritĂ©s reggaeton et latino et au beat Ă©lectro il y a quelques jours et depuis, difficile de s'en passer !

DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna cartonnent avec le clip "Taki Taki"

On ne va pas se le cacher, ce morceau aurait Ă©tĂ© parfait pour cet Ă©tĂ©... enfin, ça ne change en rien son efficacitĂ© Ă  passer en club et Ă  nous donner envie de danser. Pour continuer dans cette bonne lancĂ©e, DJ Snake a profitĂ© des American Music Awards 2018, cĂ©rĂ©monie oĂč Taylor Swift et Camila Cabello ont tout raflĂ©, pour dĂ©voiler le clip de "Taki Taki" qui bat dĂ©jĂ  des records avec plus de 3 millions de vues en quelques heures seulement. Le cĂŽtĂ© sexy, hot et enflammĂ© de la vidĂ©o ferait-il son petit effet ? On dirait bien !

En tout cas, on ne peut déjà qu'apprécier le fait que Selena Gomez, Cardi B, Ozuna et le producteur de "Magenta Riddim", qui est le 1er Français à atteindre le milliard de streams sur Spotify, aient trouvé du temps pour tourner ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas quand des artistes enregistrent un titre à plusieurs. Sinon, on valide aussi la mise en scÚne avec son décor apocalyptique et dans la jungle, sans oublier les danses muy caliente de l'ex de Justin Bieber et l'ennemie de Nicki Minaj. Olé !

Selena Gomez
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
Selena Gomez lance des maillots de bain façon Alerte à Malibu, et c'est déjà (en partie) sold out
Selena Gomez se confie sur son nouvel album : "Il est terminé, je me sens soulagée"
voir toutes les news de Selena Gomez DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme