"Taki Taki" : DJ Snake invite Selena Gomez, Cardi B et Ozuna sur son son caliente
DJ Snake vient de réussir un coup de maßtre ! Sur son nouveau titre caliente "Taki Taki", le producteur français réunit trois artistes de qualité tels que Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, la révélation reggaeton de ces derniers mois. Un nouveau titre parfait pour danser toute la nuit en club, écoutez.

DJ Snake semble avoir retrouvé la forme. En août dernier, William Grigahcine, de son vrai nom, inquiétait ses fans sur son état de santé. Depuis, ces derniers sont rassurés de voir qu'il est toujours présent et qu'il a travaillé sur de nouveaux projets. Il a par exemple collaboré avec French Montana et Gashi sur "Creep On Me". DJ Snake a surtout préparé un morceau inédit dans le plus grand des secrets avec trois pointures musicales, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, avant de le dévoiler à ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna frappent fort avec "Taki Taki"

Depuis des semaines et des semaines, le producteur français, l'ex de Justin Bieber, la rĂ©vĂ©lation reggaeton et l'interprĂšte de "Bodak Yellow" nous mettent l'eau Ă  la bouche en teasant leur collaboration, mais bonne nouvelle du jour : on peut enfin Ă©couter "Taki Taki" en intĂ©gralitĂ©. Alors, heureux ? 😁 Les quatre artistes nous dĂ©voilent un son hyper clubbing, parfait pour danser toute la nuit en boĂźte, aux sonoritĂ©s reggaeton et latino et au beat Ă©lectro trĂšs entraĂźnant que l'ont doit Ă  DJ Snake.

Si Ozuna et Cardi B gardent leurs flows de prĂ©dilection, reggaeton et hip hop, Selena Gomez, elle, surprend en chantant en espagnol. RĂ©sultat ? Leur style se mĂ©lange Ă  la perfection. On peut tout de mĂȘme regretter que Selly, l'ennemie de Nicki Minaj et l'artiste de Trap Latino donnent de la voix Ă  tour de rĂŽle et non tous ensemble.

"C'est une combinaison géniale"

Et sinon, comment DJ Snake a-t-il eu l'idée de collaborer avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna ? "Je voulais faire une chanson reggaeton pour les clubs. Je l'ai donc envoyée à Ozuna qui a assuré dessus. Mais je voulais aussi avoir plus de voix féminines sur le morceau, et en espagnol notamment, donc j'ai demandé à ces deux reines. C'est toujours ce que j'ai voulu faire, elles m'ont béni avec leur grande et incroyable énergie. C'est une combinaison géniale", a-t-il confié en interview avec Billboard.

DJ Snake
DJ Snake, Malik Bentalha, Ladji Doucouré... Les stars se mobilisent pour soutenir les soignants
DJ Snake fĂȘte son succĂšs avec 40.000 personnes Ă  Paris La DĂ©fense Arena : une "revanche" pour le DJ
DJ Snake confie : la collab avec Lady Gaga "s'est pas bien passĂ©e", "j'allais arrĂȘter la musique"
DJ Snake avoue avoir bloqué sa mÚre sur Instagram pour une drÎle de raison
voir toutes les news de DJ Snake DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme