Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Selena Gomez toujours célibataire après Justin Bieber : "Elle a peur de ne jamais trouver quelqu'un"
Selena Gomez toujours célibataire après Justin Bieber : "Elle a peur de ne jamais trouver quelqu'un"
Alors que Justin Bieber est en plein préparatif de son mariage avec Hailey Baldwin, Selena Gomez, elle, peine à retrouver quelqu'un depuis sa rupture avec le chanteur canadien. L'interprète de "Fetish" est toujours célibataire et aurait même peur de ne pas réussir à trouver un homme à la hauteur de son ex.

Jelena est bel et bien terminé. Même si on a eu un petit espoir en fin d'année 2017, on sait aujourd'hui que Justin Bieber et Selena Gomez ne sont pas faits pour être ensemble en fin de compte. L'interprète de "No Brainer" semble avoir trouvé la femme de sa vie en la personne de Hailey Baldwin puisqu'il l'a demandée en fiançailles peu de temps après leur retour de flamme, mais bon, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise. L'ex-star Disney Channel, elle, est toujours célibataire depuis sa rupture avec le Bieb's et cela commencerait à l'inquiéter.

"Leur rupture a laissé un énorme trou dans son coeur"

Si l'on en croit les rumeurs, Selena Gomez aurait eu une relation avec Justin Theroux sauf qu'elle n'a jamais rien confirmé. Mais d'après une source anonyme, l'interprète de "Back To You" aurait en réalité peur de ne pas réussir à retrouver un homme comme Justin Bieber : "Selena a peur de ne jamais trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer comme il l'a aimée. Elle est inquiète de ne pas trouver quelqu'un qui la comblera autant que lui (...) Selena trouvait Justin beau, intelligent, sexy, talentueux. Il était parfait pour elle."

La source explique ensuite à HollywoodLife : "ce qu'ils avaient était tellement intense. Elle avait des sentiments très forts pour lui. Leur rupture a laissé un énorme trou dans son coeur. Elle est inquiète de ne pas pouvoir le cicatriser."

"Elle a peur d'être célibataire toute sa vie"

En bref, Selena Gomez aurait "peur d'être célibataire toute sa vie" : "elle veut simplement retrouver l'amour qu'elle a vécu avec Justin, mais elle a peur que ce soit impossible. Elle a peur que cet amour était unique et de ne jamais le retrouver." Des confidences à prendre bien évidemment avec des pincettes car la meilleure amie de Taylor Swift semble plutôt de bonne humeur en ce moment.

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles