Selena Gomez en couple avec sa rupture avec Justin Bieber ? Les photos qui sèment le doute
Selena Gomez en couple avec sa rupture avec Justin Bieber ? Les photos qui sèment le doute
Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est une histoire sans fin, mais aujourd'hui, elle semble définitivement terminée. L'interprète de "Back To You" aurait d'ailleurs déjà tourné la page avec Justin Theroux si l'on en croit les dernières rumeurs... Et si, finalement, elle était de nouveau en couple, mais avec un inconnu ? Des photos ont semé le doute.

Se remettre en couple avec son ex est rarement conseillé, mais Selena Gomez, elle, a voulu tenter le coup avec Justin Bieber. Sauf que leur retour de flamme n'a malheureusement pas duré, même si on y a pourtant cru. Les deux chanteurs se seraient séparés car le Bieb's aurait refusé de se marier avec l'interprète de "Bad Liar" : "Selena espérait que Justin commence à penser à un engagement sérieux dans leur futur, le mariage." C'est raté donc ! Aujourd'hui, Justin Bieber et Selly ont pris des chemins différents et sembleraient avoir déjà tourné la page de leur histoire.

Selena Gomez en couple avec Justin Theroux...

Tandis que l'interprète "I'm The One" s'affiche régulièrement en bonne compagnie, Selena Gomez, elle, aurait retrouvé l'amour dans les bras de... Justin Theroux, l'ex de Jennifer Aniston. No way et pourtant un proche de l'acteur et de l'ex-star Disney Channel est catégorique : "Ils s'appellent en FaceTime et s'envoient des messages tous les jours, tard le soir. Ils sont là, l'un pour l'autre... Ils discutent de leur carrière et des choses de la vie. Cela commence à prendre une tournure romantique", a-t-il confié à Life & Style avant que le site Woman's Day Australia confie que Jennifer Aniston n'apprécierait pas que son amie flirte avec son ex.

Cette rumeur enflamme donc la Toile et elle a pris un peu plus d'ampleur lorsque les internautes ont appris que Justin Theroux se trouvait dans la salle lors du concert de Taylor Swift, à Pasadena, où Selena Gomez est montée sur scène avec sa BFF le 19 mai.

... ou un inconnu ?

Sauf qu'aujourd'hui, de nouvelles rumeurs affirment que la productrice de 13 Reasons Why serait en réalité en couple avec un inconnu. Leurs preuves ? Des photos de Selena Gomez qui se contente de marcher en compagnie d'un garçon aux airs de Brooklyn Beckham à la sortie du show de Taylor Swift, le 20 mai 2018, à Pasadena. Garçon qui serait donc le nouveau crush de la chanteuse américaine ? Il est un peu tôt pour s'emballer. Justin Theroux ou cet inconnu, il va bien falloir choisir au bout d'un moment 😝

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème