Clip "Back To You" : Selena Gomez change de look pour s'enfuir en amoureux
Nouveau look... pour un nouveau clip ! Après la sortie de son single "Back To You", pour la bande-originale de la saison 2 de 13 Reasons Why, Selena Gomez dévoile aujourd'hui la vidéo dans laquelle elle s'affiche avec un style différent, assez vintage, pour jouer les rebelles lors d'une soirée.

Six mois après "Wolves", son featuring avec Marshmello, Selena Gomez a fait son grand retour musical à l'occasion de la mise en ligne de la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix. La chanteuse a ainsi dévoilé son morceau "Back To You" pour la bande-originale, composée en plus de "Start Again" de OneRepublic et Logic et "Sanctify" de Years & Years, de la série dont elle est la productrice. Au programme ? Des paroles mélancoliques, un style country mélangé à un beat électro pop et une mélodie entraînante et entêtante. Selena Gomez est donc revenue en force après ses quelques mois d'absence.

Selena Gomez en plein road-trip amoureux dans le clip "Back To You"

Depuis plusieurs jours maintenant, l'interprète de "Bad Liar" tease le clip de "Back To You" avec des photos sur lesquelles on peut la voir avec une coupe au carré et une frange ainsi qu'un look hyper vintage. On comprend désormais pourquoi ce changement puisque la vidéo prend place dans le passé où Selena Gomez, qui cache sa véritable identité, tombe in love d'un bel inconnu lors d'une soirée avant de s'enfuir avec lui dans une voiture volée.

La chanteuse américaine et son crush nous emmènent alors en plein road-trip, ou plutôt dans leur fuite, pour délivrer "un beau message d'une façon très compliquée." Une romance qui transmet beaucoup d'émotions à Selly dans le clip !

Selena Gomez fait son cinéma dans le clip "Back To You"
Selena Gomez fait son cinéma dans le clip "Back To You"
Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles