6 photos
Voir le diapo
Après un an de pause, Selena Gomez est de retour plus en forme que jamais avec "Bad Liar". L'ex-petite amie de Justin Bieber a d'ailleurs dévoilé le clip assez original du morceau dans lequel elle interprète les quatre personnages principaux. Regardez !

Depuis la mise entre parenthèses de sa carrière musicale à cause de son lupus, Selena Gomez a eu le temps de travailler sur son prochain album. La girlfriend de The Weeknd a d'ailleurs donné un avant-goût à ses fans il y a un mois avec la sortie de son single "Bad Liar", co-écrit par Justin Tranter et Julia Michaels. Un single pop aux influences rock très différent de ce que nous avons l'habitude d'entendre...

Selena Gomez amoureuse de sa prof de sport

Dans le clip de "Bad Liar", Selena Gomez prouve une nouvelle fois l'étendue de ses talents d'actrice, mais aussi qu'elle sait avoir de l'humour. Elle frappe surtout un grand coup en interprétant les quatre personnages principaux plongés dans les années 70 : une lycéenne, sa mère, son père le proviseur et sa prof de sport dont elle est d'ailleurs amoureuse. Seul petit problème, son père entretient une liaison avec elle d'où les paroles : "I'm a bad liar".

En bref, l'ex de Justin Bieber nous offre un clip original, réalisé par Jesse Peretz, qui comptabilise déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube en quelques heures seulement... et qui est interdit au moins de 17 ans.

Une surprise de taille

Par contre, nous avons compris à 100% le message délivré par Selena Gomez à la fin de sa vidéo : elle annonce l'arrivée d'un nouveau single intitulé "Fetish" ainsi que du clip. La BFF de Taylor Swift revient donc en force !

Selena Gomez
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème