Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Selena Gomez tente une tenue osée et sexy : toute en transparence et sans soutif !
Selena Gomez tente une tenue osée et sexy : toute en transparence et sans soutif !
Selena Gomez a joué la carte ultra sexy dans les rues de New York. Après un concert de son chéri The Weeknd, la chanteuse a sorti le grand jeu pour un date avec son amoureux. La star a osé une superbe robe noire transparente sans soutien-gorge.

Une sortie remarquée

Selena Gomez s'est montrée particulièrement hot lors d'un rendez-vous galant avec son boyfriend The Weeknd. Après avoir assisté au concert de son chéri, qui se déroulait au Barclays Center à Brooklyn, à New York, l'ex de Justin Bieber et l'ex de Bella Hadid sont partis manger un morceau entre amoureux. Et pour l'occasion, Selena Gomez avait sorti une tenue osée et sexy.

La chanteuse de "Good for you" et "Hands to myself" était habillée d'une longue robe noire asymétrique lors de ce date. La particularité de ce look ? La transparence du tissu sur sa poitrine nue.

La mode du sans soutif

Et oui, comme Bella Hadid et Kendall Jenner qui multiplient toutes les deux les robes et les tops transparents sans soutien-gorges dessous, Selena Gomez semble désormais suivre cette nouvelle tendance.

Comme les deux mannequins célèbres, la petite amie d'Abel Tesfaye a décidé d'oser cette mode du sans soutif ajouté à une tenue toute en transparence pour un rendu méga sensuel.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles