Selena Gomez tente une tenue osée et sexy : toute en transparence et sans soutif !
Selena Gomez tente une tenue osée et sexy : toute en transparence et sans soutif !
Selena Gomez a joué la carte ultra sexy dans les rues de New York. AprÚs un concert de son chéri The Weeknd, la chanteuse a sorti le grand jeu pour un date avec son amoureux. La star a osé une superbe robe noire transparente sans soutien-gorge.

Une sortie remarquée

Selena Gomez s'est montrée particuliÚrement hot lors d'un rendez-vous galant avec son boyfriend The Weeknd. AprÚs avoir assisté au concert de son chéri, qui se déroulait au Barclays Center à Brooklyn, à New York, l'ex de Justin Bieber et l'ex de Bella Hadid sont partis manger un morceau entre amoureux. Et pour l'occasion, Selena Gomez avait sorti une tenue osée et sexy.

La chanteuse de "Good for you" et "Hands to myself" était habillée d'une longue robe noire asymétrique lors de ce date. La particularité de ce look ? La transparence du tissu sur sa poitrine nue.

La mode du sans soutif

Et oui, comme Bella Hadid et Kendall Jenner qui multiplient toutes les deux les robes et les tops transparents sans soutien-gorges dessous, Selena Gomez semble désormais suivre cette nouvelle tendance.

Comme les deux mannequins célÚbres, la petite amie d'Abel Tesfaye a décidé d'oser cette mode du sans soutif ajouté à une tenue toute en transparence pour un rendu méga sensuel.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" Ă  cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme