"Start Again" : OneRepublic et Logic dévoilent leur collab pour la saison 2 de 13 Reasons Why
La bande-originale de la saison 2 de 13 Reasons Why, dispo dès le 18 mai 2018 sur Netflix, continue de se dévoiler. Après "Back To You" de Selena Gomez, c'est au tour du groupe OneRepublic et du rappeur Logic de lever le voile sur leur morceau intitulé "Start Again" : un morceau rock et entraînant à découvrir sur PRBK.

Dans moins de deux jours, Clay (Dylan Minnette), Hannah (Katherine Langford) et le reste de la bande feront leur retour sur Netflix pour la saison 2 de 13 Reasons Why, composée de 13 épisodes. Nous savons que vous êtes assez pressés de découvrir cette suite. Sauf qu'il faut malheureusement encore patienter un petit peu, mais pour combler votre attente, vous pouvez toujours écouter en boucle "Back To You" de Selena Gomez, le premier morceau de la bande-originale, suivi aujourd'hui du titre OneRepublic et Logic, "Start Again".

OneRepublic et Logic dévoilent "Start Again" pour 13 Reasons Why

Pour la toute première fois, le groupe américain et le rappeur, révélé en partie grâce au morceau "Pray" de Sam Smith, collaborent ensemble et le résultat est plutôt réussi. Ambiance rock de OneRepublic, flow de Logic, voix envoûtantes des artistes... le mélange est convaincant et reflète surtout l'univers de la série 13 Reasons Why tout comme les paroles de "Start Again".

Paroles qui racontent le sentiment de solitude que l'on peut avoir lorsqu'on se sent exclu : "I just want to roll my sleeves up / And start again / I know that I messed it up / Fellin' like maybe I'm in unappreciated Like my presence in your life has been alleviated." À la rédac on valide et vous ?

Découvrez la tracklist de la bande-originale de la série Netflix

En plus de "Back To You" de Selena Gomez et "Start Again" de OneRepublic et Logic, on retrouve "Sanctify" de Years & Years, "Lovely" de Billie Elish et Khalid, "Falling Skies" de Yungblud et Charlotte Lawrence, "Time" de Colouring, "My Kind Of Love" de Leone Else, "Love Vigilantes" de New Order ou encore "Your Love" de Haerts sur la bande-originale de la saison 2 de 13 Reasons Why.

OneRepublic
"Start Again" : OneRepublic et Logic dévoilent leur collab pour la saison 2 de 13 Reasons Why
Clip "Stranger Things" : OneRepublic et Kygo racontent leur envie d'évasion
OneRepublic : Feel Again, un nouveau tube qui envoie du lourd !
OneRepublic : Eddie Fisher arrêté après avoir agressé son ex ?!
voir toutes les news de OneRepublic Découvrir plus d'articles