13 Reasons Why saison 2 : la bande-annonce
Vous l'attendiez, elle est arrivée ! Ce mardi 8 mai, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de 13 Reasons Why qui sera mis en ligne le 18 mai prochain. Au programme ? Un nouveau mystère, des découverts choquantes sur ce qui est arrivé à Hannah ou encore un Clay au fond du trou. Découvrez la vidéo sans attendre.

Que s'est-il passé à Liberty High ? Visiblement, rien de très positif... On l'avait compris grâce au teaser dévoilé la semaine dernière, Clay (Dylan Minnette), Justin (Brandon Flynn) et les autres vont faire une terrible découverte grâce des polaroids. L'ambiance s'annonce toujours aussi sombre...

Une première bande-annonce intense

Très attendue par des milliers de personnes à travers le monde, la saison 2 de 13 Reasons Why débarque dans un peu plus d'une semaine. Et après la révélation de la première bande-annonce, difficile de contenir son excitation ! La vidéo, à retrouver dans notre diaporama, en dévoile un peu plus sur l'intrigue de ces 13 nouveaux épisodes : Clay et les autres vont recevoir des polaroids qui vont tout changer. "Hannah n'était pas la seule..." peut-on lire sur l'un d'eux. Alors qu'ils vont tenter de découvrir la vérité, les choses vont rapidement devenir de plus en plus intenses... et dangereuses. On peut même voir Clay prêt à se servir d'une arme dans le trailer et l'ado sera prêt à tout pour venger Hannah.

En parallèle, le procès des parents de Hannah contre le lycée aura bien lieu (on avait pu en avoir un aperçu sur les premières photos). Olivia (Kate Walsh), la mère de cette dernière, pourrait bien elle aussi mener l'enquête et tenter de découvrir les vraies circonstances qui ont poussé sa fille à mettre fin à ses jours. Bref, du suspense, du mystère et des larmes sont au programme. On a hâte !!! En attendant, retrouvez tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2 sur PRBK.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera dispo le 18 mai sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème