13 Reasons Why saison 2 : tout ce que l'on sait déjà
13 Reasons Why saison 2 : tout ce que l'on sait déjà
Encore un peu de patience, la saison 2 de 13 Reasons Why n'est plus très loin ! Si vous n'en pouvez plus d'attendre les nouveaux épisodes de la série de Netflix, PRBK est là : voici tout ce que l'on sait déjà sur la suite du show avec Dylan Minnette et Katherine Langford.

La date de diffusion

Après avoir longtemps gardé le suspense sur la date de retour de 13 Reasons Why, Netflix a finalement annoncé la semaine dernière que la saison 2 serait mise en ligne le vendredi 18 mai. Comme pour la saison 1, cette seconde saison comptera elle aussi 13 épisodes.

L'intrigue

La saison 1 de 13 Reasons Why s'axait sur le suicide d'Hannah (Katherine Langford) et sur ce qui l'avait poussé à cet acte tragique. Hannah sera toujours au centre de l'intrigue en saison 2 puisque le procès qui oppose ses parents au lycée aura lieu. Mais Clay (Dylan Minnette) et les autres pourraient bien aussi découvrir une sombre histoire : ils vont recevoir des polaroids qui semblent indiquer l'existence d'une étonnante conspiration. Que s'est-il vraiment passé ? Hannah a-t-elle menti ? Nous devrions avoir la réponse à ces questions. Découvrez d'ailleurs la bande-annonce.

Le teaser de la saison 2 de 13 Reasons Why

Les nouveaux personnages

Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux personnages. Et il y en aura pas mal si on en croit les annonces de casting. Nous devrions ainsi rencontrer les parents de Bryce (Justin Prentice) incarnés par Jake Weber (Medium, Homeland) et Brendra Strong (Mary Alice dans Desperate Housewives). Côté adultes, nous découvrirons aussi Jackie (Kelli O'Hara), une militante pour les victimes de harcèlement scolaire, Rick (Ben Lawson), le coach de l'équipe de baseball et Sonja (Allison Miller), une avocate. De nouveaux lycéens devraient aussi rejoindre la série à savoir Chloe (Anne Winters), Cyrus (Bryce Cass), Mackenzie (Chelsea Alden) et Nina (Samantha Logan). Vous pouvez retrouver tous les détails sur les nouveaux personnages.

Les changements

Afin de prévenir toute polémique, Netflix a décidé d'apporter quelques changements pour cette saison 2 : un message enregistré par les acteurs sera diffusé avant l'épisode 1 pour prévenir les spectateurs des sujets sensibles évoqués par la série. De plus, un after-show sera mis en ligne afin d'évoquer les thèmes de la série.

La suite

Bonne nouvelle pour tous les fans : Netflix plancherait déjà sur une saison 3 de 13 Reasons Why. Les producteurs ont déjà à moitié confirmé que Brian Yorkey travaille sur de nouveaux épisodes et un journal local a même laissé entendre que le tournage pourrait reprendre en juin. Netflix n'a cependant pas encore confirmé l'information.

La saison 2 de 13 Reasons Why débute le 18 mai sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème