Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : le teaser qui annonce la date de diffusion
Plus de suspense : on sait enfin quand les épisodes de la saison 2 de 13 Reasons Why vont débarquer sur Netflix. Et bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de retrouver Clay, Hannah, Justin et les autres !

Depuis hier, on sentait qu'une annonce se rapprochait. Après le premier teaser très mystérieux dévoilé ce lundi, Netflix a enfin levé un le voile sur la saison 2 de 13 Reasons Why, toujours très attendue par ses abonnés.

13 Reasons Why de retour le...

C'est désormais officiel : la saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le... 18 mai ! C'est donc dans 17 jours que nous pourrons découvrir les 13 nouveaux épisodes de la série avec Dylan Minnette, Katherine Langford ou encore Brandon Flynn ! Netflix fait cette grande annonce ce lundi 30 avril après que la date de sortie ait leaké à cause d'affiches publicitaires placardées au Portugal.

En plus de la date de diffusion, Netflix a également publié un tout nouveau teaser où l'on retrouve les personnages de la série. La vidéo confirme que les polaroids seront bien les "nouvelles cassettes" et que l'on ne sait pas tout sur les circonstances entourant la mort d'Hannah. Le résumé officiel en dévoile d'ailleurs un peu plus : "Liberty High se prépare pour le procès mais quelqu'un fera tout son possible pour cacher la vérité sur la mort d'Hannah. Une série de polaroids vont mener Clay et ses camarades vers la découverte d'un secret ignoble et vers la conspiration qui tente de le cacher".

La diffusion repoussée

Il aura donc fallu attendre plus d'un an entre la première et la deuxième saison : c'est le 31 mars 2017 que Netflix a mis en ligne la série sur sa plateforme. Très rapidement et malgré les polémiques, 13 Reasons Why est devenu un succès dans le monde entier. Applaudie par les téléspectateurs et la critique, la série a évoqué avec justesse et réalisme des sujets pourtant souvent tabous comme le viol, le harcèlement scolaire ou bien le suicide.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème