Clip "Creep On Me" : DJ Snake, French Montana et Gashi s'associent sur un titre planant
Alors que la fin de l'été approche déjà, le rappeur Gashi décide de faire plaisir à ses fans en prolongeant les beaux jours avec son tout nouveau single planant, "Creep On Me". Nouveau single sur lequel il s'est associé à deux pointures musicales qui ne sont autre que DJ Snake et French Montana. Le clip est à découvrir sur PRBK.

Les collaborations sont à la mode ! Récemment, Rita Ora a quelque peu ouvert le bal avec "Girls" en featuring avec Charli XCX, Cardi B et Bebe Rexha, suivi ensuite de Tove Love, Icona Pop, ALMA, Charli XCX et Elliphant avec "Bitches". Aujourd'hui, c'est un trio 100% masculin qui fait son apparition dans les charts : Gashi invite DJ Snake et French Montana sur son nouveau single "Creep On Me". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le rappeur travaille avec le DJ français puisqu'ils ont déjà enregistré les morceaux "4 Life" et "Oh Me Oh My" ensemble.

Gashi, DJ Snake et French Montana réunis sur "Creep On Me"

DJ Snake est donc sur tous les fronts en ce moment entre sa tournée et la sortie de ce titre. Un rythme effréné qu'il commencerait à avoir du mal à suivre si l'on en croit son message inquiétant sur son état de santé. Malgré la fatigue, le producteur de "A Different Way" tient à être présent pour ses fans et on se dit que ce serait dommage de mettre sa carrière en pause maintenant au vu des pépites dont il est à l'origine.

"Creep On Me" vient d'ailleurs s'ajouter à la liste car le style électro de DJ Snake et l'univers urbain de Gashi et French Montana s'associent à la perfection. Les trois artistes nous offrent un résultat planant et envoûtant qui risque bien de passer en boucle à la radio et ce n'est pas pour nous déplaire 😁 Well done !

News
essentielles
sur le
même thème