Clip "Bitches" : Tove Lo provocante avec Charli XCX, ALMA, Icona Pop et Elliphant
Tove Lo is back et ça fait du bien ! Pour son retour, la chanteuse suédoise nous offre un remix de son hit "Bitches", extrait de son dernier album "Blue Lips", sur lequel elle a invité Charli XCX, ALMA, le duo Icona Pop et Elliphant. Un casting cinq étoiles pour un clip délirant, provocant et drôle.

Enregistrer un morceau à plusieurs deviendrait-il à la mode ? On ne parle bien évidemment pas de simples duo, mais plutôt des titres à 4 ou 5 comme l'a fait Rita Ora avec Charli XCX, Bebe Rexha et Cardi B pour son dernier single "Girls". Tove Lo a elle aussi décidé de s'armer de popstars pour la nouvelle version de son hit "Bitches", sorti en 2017 et extrait de son dernier album "Blue Lips". Au programme ? Le duo Icona Pop, Elliphant, Charli XCX et la chanteuse aux cheveux verts, ALMA. Avec les cinq chanteuses, l'interprète de "Cool Girl" nous offre un remix encore plus électro-pop énergique, entraînant et puissant qu'on ne peut que valider.

Quand Tove Lo, Charli XCX, Icona Pop, Elliphant et ALMA jouent les docteurs SM

Et pour aller plus loin dans son projet, Tove Lo vient de dévoiler le clip provocant et délirant de "Bitches" dans lequel ALMA, Charli XCX, Icona Pop, Elliphant et elle-même se glissent dans la peau de docteurs love assez ackward.

Pour preuve, les filles viennent en aide à un couple pour mettre un peu de piment dans sa vie, avec des méthodes assez particulières comme le visionnage de films X, des leçons SM, des dégustations sensuelles ou encore des préliminaires en public. Tove Lo prouve une fois de plus son côté assez extravagant et affirmé, mais elle vient surtout de signer le clip pop de l'année !

News
essentielles
sur le
même thème