Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tove Lo : pourquoi dévoile-t-elle ses seins lors de ses concerts ?
2 photos
Voir le diapo
Tove Lo cartonne grâce à des titres comme 'Talking Body' ou 'Stay High', mais c'est aussi pour ses concerts sexy que la chanteuse fait parler d'elle actuellement. La raison ? Elle n'hésite jamais à dévoiler ses seins sur scène et ce, pour une raison toute particulière.

Si ce sont les fans qui montrent leurs seins lors des concerts des One Direction, c'est bien la chanteuse Tove Lo qui a pris pour habitude de montrer les siens à son public lorsqu'elle est sur scène. En effet, dès qu'elle interprète la chanson "Talking Body", la jeune femme n'hésite pas à soulever son t-shirt afin de dévoiler son propre corps à la foule en délire.

Tove Lo dévoile ses seins pour la bonne cause

Cependant, si ce comportement peut logiquement nous faire penser à celui de Miley Cyrus et ses shows de plus en plus osés (voire trashs), il ne s'agit pas là d'un simple geste pour buzzer. Au contraire, comme vient de le révéler la star à MTV, il s'agit pour elle d'un acte féministe : "J'ai débuté en dévoilant simplement un petit bout de sein ou en faisant légèrement la folle, et tout le monde s'est rapidement excité. Du coup, un soir, je l'ai fait. Je me suis dis : "Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit ?". Si j'en ai envie, je devrais avoir le droit de le faire. (...) Quelqu'un qui dit qu'il n'est pas féministe, je trouve cela étrange. Comment peut-on ne pas être pour l'égalité ? Je pense que tous ceux qui veulent montrer leurs seins devraient pouvoir le faire."

En effet, alors que de nombreuses rock-stars ou autres chanteurs à succès n'hésitent jamais à faire tomber le haut durant un concert, rares sont les femmes à en faire autant sur scène. La raison ? Les tétons se retrouvent régulièrement au centre de censure et lois obsolètes, puisque comme le rappellent nos confrères de Purecharts : montrer ses seins en public aux USA est encore considéré comme un crime dans 37 états...

Des concerts très chauds

Et il faut croire que cet acte féministe fait le bonheur de tout le monde, puisqu'en plus de mettre en avant le célèbre mouvement "Free the Nipple", cela permet à ses concerts de rester inoubliables : "Désormais, beaucoup de filles et de mecs le font également durant mes concerts. Certains enlèvent carrément leurs fringues. La température monte et j'adore ça".

A lire aussi : Magic Mike XXL : zoom sur le casting très sexy du film / Katy Perry nue et sexy : son photoshoot pour Moschino

News
essentielles
sur le
même thème