Alors que Katy Perry a récemment été annoncée comme la nouvelle égérie de Moschino, l'interprète de 'Firework' et 'Teenage dream' vient de poser nue pour la marque, lors d'un photoshoot aussi sexy qu'inoubliable.

Si le nom de Jeremy Scott ne vous dit probablement rien, il est cependant très important pour Katy Perry. En effet, le jeune homme n'est autre que l'un des meilleurs amis de la star et le directeur artistique de Moschino depuis octobre 2013. Résultat, quand ils ne se retrouvent pas durant quelques défilés, ils n'hésitent pas à collaborer ensemble comme lors du récent SuperBowl. Oui, les incroyables tenues portées par l'interprète de This is how we do étaient bien signées Mr. Scott.

Katy Perry devient l'égérie de Moschino

Et il faut croire qu'ils sont désormais inséparables, puisque Katy Perry vient d'être annoncée comme la nouvelle égérie de Moschino pour la collection automne/hiver 2015 de la marque. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin de mettre en avant l'excellent travail de son ami, la chanteuse a récemment posé devant les objectifs des photographes Inez & Vinoodh.

Une séance photos sexy

Une bonne nouvelle pour nos yeux, puisque la séance photos a donné naissance à un résultat aussi spécial que sexy. Au programme ? Elle n'a pas hésité à se mettre à nue pour porter cette collection, que ce soit sous une doudoune bleue et de jolis collants jaunes ou parée d'un manteau (imitation ?) fourrure. La star y est absolument craquante et nous promet de jolis rêves dans les nuits qui viennent.

A lire aussi : Zahia Dehar entièrement nue pour la nouvelle campagne de PETA / Cristina Cordula : ses révélations fashion et glauques... sur son testament

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles