Zahia Dehar se met à nue pour la nouvelle campagne de PETA
Zahia Dehar se met à nue pour la nouvelle campagne de PETA
Après Joaquin Phoenix ou Lolita Lempicka, c'est au tour de Zahia Dehar de devenir la nouvelle "égérie" de PETA. Ainsi, à l'occasion de la nouvelle campagne pro-végétarienne de l'organisation, la jeune femme apparaît entièrement nue sur une affiche bientôt collector.

Alors que l'été approche à grands pas, l'odeur des barbecues se fait déjà de plus en plus pressante un peu partout en France. Une tradition estivale attendue par de nombreuses personnes, mais qui ne semble pas faire plaisir à Zahia. Ainsi, la jeune créatrice de mode vient de rejoindre la nouvelle campagne de PETA au message aussi clair que simple : "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un coeur. Devenez végétarien."

Zahia pose nue pour la bonne cause

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle a en effet posé entièrement nue devant l'objectif de Bryan Adams, nous permettant dès lors de découvrir de nombreuses inscriptions sur tout son corps, que ce soit "cuisse", "épaule" ou encore "poitrine". De quoi tenter de nous faire réaliser que les animaux sont finalement comme nous et qu'il est donc cruel de leur faire ce que nous nous interdisons et refusons chez nous.

Une révoltée depuis l'enfance

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle..." explique ainsi Zahia Dehar dans un communiqué. Et à en croire ses propos elle n'a pas attendu d'être célèbre pour s'élever face à ça, puisqu'elle ajoute ensuite : "Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, passez plutôt aux repas végétariens."

Le message est passé, reste désormais à savoir s'il sera entendu...

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème