6 photos
Voir le diapo
Zahia Dehar a créé l'événement mercredi 3 juillet à deux pas des Champs-Elysées. Pour l'ouverture de sa boutique éphémère, une pâtisserie-boudoir, Zahia avait opté pour une robe totalement transparente, qui laissait peu de place à l'imagination. Et tout le gratin du PAF était réunie pour l'occasion : Nikoas Aliagas, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar ou encore la chanteuse Elodie Frégé.

Comme promis, Zahia a ouvert une boutique éphémère sexy et gourmande à Paris. Située au 10 rue Boissy d'Anglas, dans le 8ème arrondissement de Paris, la "pâtisserie-boudoir" a été inaugurée mercredi avec une Zahia toute en transparence. Pour l'occasion, tout le gratin du PAF était réuni.

Zahia à moitié nue

Contrairement à ce que pense l'ex-Miss Alexandra Rosenfeld, Zahia a encore démontré qu'elle n'était pas "juste une prostituée". C'est dans une tenue totalement transparente que Zahia a accueilli ses invités à deux pas des Champs-Elysées. Dans une ambiance boudoir avec pâtisserie et bonbons à gogo, Zahia a présenté sa collection couture automne-hiver 2013, avant de se lancer dans le prêt-à-porter. Et le rose dominait.

Nikos, Pulvar, Laurence Ferrari et les autres

Tout le gratin du PAF était réuni pour découvrir les gourmandises sexy de Zahia. Audrey Pulvar, Nikos Aliagas, Laurence Ferrari mais aussi la chanteuse Elodie Frégé et l'acteur Samuel Le Bihan s'étaient passés le mot. Tous ont salué le parcours de l'ex-call girl reconvertie en égérie modeuse. Alors Zahia, à quand le centre pour orphelins ?

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles