Dimanche dans l'émission Sept à Huit, Zahia Dehar s'est livrée à l'exercice de l'interview-confession, larmes en supplément, et est revenue sur l'affaire avec Franck Ribéry et Karim Benzema. L'ex-Miss France, Alexandra Rosenfeld en a profité pour tacler l'ex-call girl reconvertie en égérie modeuse sur Twitter.

Dans l'émission Sept à Huit diffusée dimanche, Zahia s'est laissée aller à quelques confidences à quelques jours de l'ouverture de son procès finalement renvoyé, ce mardi. Un exercice qui n'a pas convaincu l'ex-Miss Alexandra Rosenfeld.

"Courtisane" plutôt que "call-girl"

Lors de l'émission Sept à Huit, Zahia s'est beaucoup confiée. L'ex-call girl reconvertie en créatrice de lingerie haute couture a évoqué son enfance en Algérie, son arrivée en banlieue parisienne alors qu'elle ne parle pas un mot de français, sa "paranthèse" dans la prostitution. Elle avouera d'ailleurs qu'elle préfère le mot "courtisane" à celui de "call girl".

"Juste une prostituée"

Mais l'exercice télévisuel de la petite protégée de Karl Lagerfeld n'a pas vraiment séduit l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, qui en a profité pour commenter l'interview sur son compte twitter @ARosenfeldOffic. Récemment invitée mystère de Pekin Express, la miss a lâché : "Zahia préfère qu'on la nomme "courtisane"... T'es juste une prostituée ma petite...". Zahia, qui bataille pour faire oublier son passé, ne devrait pas apprécier la remarque. Elle n'a en tout cas pas encore pris le temps de répondre.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème