DJ Snake : des problèmes de santé pour le DJ français ? Ses fans inquiets
DJ Snake : des problèmes de santé pour le DJ français ? Ses fans inquiets
DJ Snake ne serait pas en grande forme en ce moment. Le producteur français a récemment posté un message pour expliquer qu'il a quelques problèmes de santé actuellement sans dire s'ils sont graves ou non. Ses fans sont donc assez inquiets et ne manquent pas de lui prouver leur soutien.

Si la semaine, notre programme est d'aller au travail ou en cours et le week-end, chiller devant Netflix ou sortir entre potes, DJ Snake, lui, a un quotidien beaucoup plus mouvementé rythmé par les voyages, les sets devant des milliers de personnes, les festivals ou encore les tournages de clips. Autant vous dire qu'il a très peu de moments de répit.

"Tout le monde me dit d'annuler le reste de ma tournée vu mon état de santé"

Il faut donc arriver à suivre, mais cela peut bien évidemment arriver que la fatigue rattrape les DJs et que leur corps dise "stop" ou lâche prise. Le producteur de "Maradona Riddim" semble d'ailleurs rencontrer quelques problèmes de santé en ce moment comme il l'a confié sur Instagram : "Tout le monde me dit d'annuler le reste de ma tournée vu mon état de santé, écrit l'artiste. Mais je ne vous lâche pas et je donnerai tout ce qu'il me reste au cabaret vert." Rien de grave on espère.

DJ Snake inquiète ses fans avec ce message
DJ Snake inquiète ses fans avec ce message

Les fans de DJ Snake inquiets

Les fans se sont donc montrés assez inquiets à la suite de ce message d'autant plus que les problèmes de santé de DJ Snake remonteraient au début du mois d'août. En tout cas, le DJ français peut compter sur leur soutien comme on peut le voir sur Twitter : "@djsnake repose toi et prends le temps. Être en tout c'est bien, y passer sa santé beaucoup moins", "Dj Snake, fait gaffe à ta santé avant tout !", "@djsnake prend soin de toi, la santé d'abord", "@djsnake si ta santé ne vas pas bien annule tout et repose toi pour revenir au maximum !"

News
essentielles
sur le
même thème