Carnet rose ! Cardi B, qui était enceinte de son chéri Offset, a accouché de leur premier enfant. La maman a dévoilé sur Instagram la date de la naissance de leur fille et révélé son prénom : Kulture. Un clin d'oeil aux Kardashian ? En tout cas, les fans ont hâte de voir une photo du bébé.

C'est une fille

C'est officiel, Cardi B est devenue maman en donnant naissance à son premier enfant. C'est la rappeuse elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, le papa Offset ayant lui aussi fièrement posté une photo de sa chérie quand elle était enceinte en précisant qu'elle avait accouché.

Les parents, aux anges, ont dévoilé la date de naissance de leur bébé, son sexe et même son prénom. Leur premier enfant est donc né le 10 juillet 2018, il s'agit d'une fille et elle s'appelle Kulture Kiari Cephus. Oui, vous avez bien lu, c'est son prénom. La rappeuse rendue célèbre pour son tube "Bodak Yellow" aurait-elle eu envie de faire un clin d'oeil à la famille Kardashian en choisissant un prénom très original et commençant par la lettre K ? Ou bien Cardi B et Offset, qui seraient mariés, voulaient-ils simplement appeler leur baby girl avec un prénom hors du commun ?

Un prénom pire que Stormi ?

Sur Twitter, à peine née, Kulture Kiari Cephus est déjà moquée pour son prénom. Après avoir ri de Stormi, la fille de Kylie Jenner, et de True, la fille de Khloe Kardashian, les twittos se sont marrés avec Kulture. Beaucoup trouvent que ça ressemble à un prénom de l'empire romain, d'autre que ça pourrait être un prénom de sorcier dans Harry Potter. Mais surtout, ils trouvent que c'est encore pire que Stormi...

Cardi B
Cardi B maman pour la 2e fois : elle annonce la naissance de son fils
Cardi B enceinte de son 2e enfant avec Offset : sa grande annonce en plein BET Awards !
Cardi B et Offset divorcés mais toujours en couple ? Ce twerk bouillant perturbe les fans
Cardi B divorcée d'Offset à cause de ses infidélités ? Sa mise au point et son explication
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles