Clip "Magenta Riddim" : DJ Snake s’envole en Inde pour mettre le feu
Vous avez en tête l'air de "Magenta Riddim" depuis son arrivée dans les bacs ? Eh bien, vous allez l'avoir encore pendant un petit moment car DJ Snake vient de sortir le clip déjanté de son morceau aux airs indous. Un clip, tourné en Inde (on n'en attendait pas à moins du DJ français), à découvrir sur PRBK !

Dj Snake est un businessman accompli et inarrêtable ! Côté musique, il s'est imposé avec de nombreux morceaux comme "Let Me Love You" avec Justin Bieber, "Turn Down for What", "Middle" et "A Different Way" avec Lauv, ou encore via sa collaboration avec Major Lazer sur "Lean On", devenu le tube de l'été 2015. A côté de ça, il a aussi créé sa marque de vêtements, Pardon My French et son propre label, "Premiere Classe". Pourtant, le DJ français n'est pas près de prendre une pause. Pour preuve, il vient de dévoiler le clip de son dernier single "Magenta Riddim".

DJ Snake dans la peau d'un pompier héroïque en Inde

Déjanté, drôle, wtf, énergique, coloré... voilà comment décrire la vidéo de DJ Snake, tournée à Telangana en Inde. On vous rassure, elle ne se résume pas qu'à ça : elle est notamment un hommage (assez décalé) aux pompiers 👨‍🚒 et au cinéma indien (hello la voiture volante). Le producteur de "Magenta Riddim" se glisse dans la peau d'un soldat du feu afin de montrer aux pompiers locaux "sa technique pour éteindre le feu" 🚒

Il devient alors un véritable héros et on peut dire que le clip, réalisé par Gal Muggia et Vania Heymann, devient une vraie comédie bollywoodienne à ce moment-là. Entre danses à mourir de rire, effets spéciaux magiques et ambiance décalée, DJ Snake offre à ses fans 4 minutes de bonne humeur et une mise en scène qui colle parfaitement aux influences indiennes de son titre. La barre a donc été placée très haut, well done !

"C'est sûrement ma meilleure vidéo"

Si DJ Snake a toujours présenté des clips originaux et parfaitement travaillés, il faut quand même avouer que celui de "Magenta Riddim" se place au niveau supérieur. Le Frenchy pense d'ailleurs qu'il s'agit sûrement de sa "meilleure vidéo" : "je suis fier de dire que c'est sûrement ma meilleure vidéo. L'Inde est si spéciale pour moi. Ce pays m'a beaucoup inspiré. Les couleurs, les gens, la musique et la culture. Je ne pouvais pas filmer ce clip autre part dans le monde", confie-t-il sur Instagram. Ses fans sont d'ailleurs d'accord avec lui. Un bel accomplissement donc !

News
essentielles
sur le
même thème