Fini les cheveux longs pour Justin Bieber... victoire ! Après plusieurs mois passés avec une coiffure assez brouillon, le fiancé de Hailey Baldwin a enfin décidé de tout couper et on peut dire que le changement est assez radical. Un changement qui plaît beaucoup aux internautes comme on peut le voir sur Twitter.

Les coupes de cheveux et les stars, c'est une grande histoire d'amour. Le changement capillaire est d'ailleurs l'une des grandes passions de Neymar, Paul Pogba, Kylie Jenner, Ariana Grande ou encore Justin Bieber : l'ex de Selena Gomez semble encore se chercher à ce niveau-là. Pour preuve, après sa célèbre coupe au bol, sa teinture blonde, ses dreadlocks et la boule à zéro, l'interprète de "Sorry" a opté pour... les cheveux longs. Un look pas très surprenant en soit sauf que sa coiffure ne ressemble pas à grand chose si nous devons être honnêtes.

Victoire, Justin Bieber s'est coupé les cheveux

Brouillon, mal coiffé, Justin Bieber ne fait pas vraiment l'unanimité avec sa coupe : il essaie parfois de la cacher avec une casquette, mais en vain... et si l'heure du changement était venue pour le chanteur ? La réponse est... oui.

Pour preuve, le Bieb's a enfin décidé de se raser la tête et c'est sur son Instagram story qu'il a dévoilé le résultat. Un résultat plutôt plaisant à voir. Certains internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de photographier Justin Bieber avec son nouveau style lors de son passage à Walt Disney World à Orlando. On a un peu l'impression de revenir quelques mois en arrière.

Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux
Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Les internautes conquis par ce changement

En tout cas, les Twittos, eux, sont ravis de retrouver le fiancé de Hailey Baldwin avec les cheveux courts : "OMG, il s'est enfin coupé les cheveux", "il est trop mignon avec les cheveux courts", "j'aime beaucoup tes cheveux comme ça", "enfin, il était temps", "merci d'avoir coupé tes cheveux Justin", "enfin, les cheveux courts te vont mieux, tu es bien comme ça", "il a coupé cette journée, ça va être une bonne journée", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles