Neymar aurait-il écouté les critiques ? Quelques jours après avoir dévoilé une nouvelle coupe de cheveux assez improbable lors du premier match du Brésil pour la Coupe du Monde 2018, l'attaquant brésilien a décidé de se couper les cheveux. Fini la comparaison avec les spaghettis, la serpillière ou les nouilles...

Plat de spaghettis, nouilles chinoises, serpillière... Alors que le Brésil affrontait la Suisse pour son premier match en Coupe du Monde 2018 le dimanche 17 juin 2018 à Rostov, Neymar a fait sensation avec une nouvelle coupe de cheveux assez spéciale. Cheveux rasés sur les côtés et cheveux décolorés longs sur le dessus, la star du PSG suscitait de nombreuses critiques et de nombreux détournements photos. Même Eric Cantona apparaissait avec un plat de spaghettis sur la tête, photo de Neymar entre les mains, avec en légende : "Neymar style... spaghetti al dente !".

Il a coupé ses nouilles !

Des moqueries que le footballeur semble avoir pris au sérieux. Quelques jours plus tard, l'attaquant brésilien a changé de coiffure, comme on a pu le voir pendant l'entraînement de la Seleçao ce mardi 19 juin 2018. S'il a gardé la même coiffure et notamment les cheveux décoloré, il a décidé de la couper.

Est-ce en réaction aux critiques ? A moins que sa chérie Bruna Marquezine soit à l'origine de ce changement capillaire... On espère en tout cas, pour les Brésiliens, que ce dernier permettra de l'emporter face au Costa Rica vendredi 22 juin 2018 à 14h, après le match nul contre la Suisse !

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème