Depuis 2012, Neymar et Bruna Marquezine vivent une idylle entrecoupée de ruptures et de retrouvailles. De nouveau en couple pour leur plus grand bonheur, le footballeur du PSG et sa petite amie ont l'air totalement in love. Mais qui est vraiment la girlfriend du sportif qui s'apprête à affronter le Real Madrid en ligue des Champions ?

Une romance qui dure

Entre Neymar et Bruna Marquezine, c'est une belle histoire d'amour avec des hauts et des bas (notamment quelques ruptures) mais qui est aujourd'hui au beau fixe en ce jour de Saint-Valentin, marqué par le match tant attendu Real Madrid - PSG. Depuis le nouvel an 2018, le couple a officialisé être de nouveau ensemble en postant un cliché d'un baiser langoureux sur Instagram. Et le 5 février dernier, l'attaquant du PSG et la bombe brune se sont affichés complices au Pavillon Cambon, à Paris, pour l'incroyable anniversaire de Neymar qui célébrait ses 26 ans.

Neymar et Bruna Marquezine commencent donc l'année 2018 plus unis que jamais. Mais qui est vraiment sa girlfriend, qui a su voler le coeur du footballeur depuis six ans ? Car si elle est inconnue des français, la demoiselle possède tout de même plus de 26 millions d'abonnés sur Instagram.

Elle est une actrice très célèbre au Brésil

De son vrai nom Bruna Reis Maia, la petite amie de Neymar est née au Brésil tout comme le sportif. Actrice de profession, elle est âgée de 22 ans et se trouve être une véritable star de la télévision brésilienne. Dans le pays d'origine des deux tourtereaux, Bruna Marquezine est comédienne depuis l'âge de 4 ans.

Elle a enchaîné les rôles dans pas moins de 13 telenovelas. Et en plus de ses nombreuses apparitions à l'écran dans des séries à succès, la jeune femme a également participé à la version brésilienne de Danse avec les stars. D'ailleurs, elle n'a rien perdu de ses talents de danseuse et n'hésite pas à le prouver à chaque carnaval de Rio.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème