Six mois après son énième rupture avec la bombe Bruna Marquezine, Neymar est de nouveau en couple... avec son ex ! Le footballeur du PSG a posté ce 1er janvier 2018 sur son compte Instagram une photo de lui en train d'embrasser l'actrice et mannequin bréslienne. C'est reparti pour un tour !

Depuis que Neymar a rompu avec Bruna Marquezine en juin 2017, la vie sentimentale du footballeur est un grand mystère. Alors que certaines rumeurs disaient Neymar en couple avec Demi Lovato cet été, d'autres assurent que le footballeur accumule les conquêtes. Il aurait d'ailleurs dragué Maddy Burciaga, une candidate de télé-réalité française que l'on a pu voir dans Les Marseillais VS le reste du Monde. Aujourd'hui, le joueur du PSG a mis fin au suspense : il est de nouveau en couple avec son ex Bruna !

De nouveau ensemble !

Ce 1er janvier 2018, il a dévoilé sur Instagram un cliché sans équivoque le montrant en train d'embrasser l'actrice et mannequin brésilienne. Pris lors d'une fête de fin d'année organisée au pays auriverde à Fernando de Noronha, il ne laisse donc aucun doute sur la nature de leur relation. "Dès que je t'ai vu, j'ai voulu être dans tes bras. Je t'aime mon bébé", écrit-il en légende.

Pour combien de temps ?

Souvenez-vous, en 2013, il sortait avec l'actrice et mannequin brésilienne, alors âgée de seulement 17 ans. Mais en août 2014, elle confirmait sa rupture avec la star... pour mieux se remettre avec lui puis rompre à nouveau ! Six mois après leur dernière rupture, les deux ont donc aujourd'hui remis le couvert. On espère que, cette fois, ça va marcher entre eux !

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles