Neymar serait-il jaloux de Chris Brown ? Le footballeur n'aurait pas du tout apprécié que le rappeur se mette à suivre sa petite amie Bruna Marquezine sur Instagram. En guise de réaction, le sportif brésilien a même taclé l'ex de Riri.

Neymar jaloux de Chris Brown ?

Neymar et Bruna Marquezine seraient toujours en couple malgré les rumeurs de rupture. Et le footballeur a tenu à bien le faire savoir à Chris Brown . En effet, si certains médias pensent que Chris Brown pourrait se remettre en couple avec Rihanna, le rappeur a pourtant suivi la sexy Bruna Marquezine sur Instagram, ce qui aurait fortement énervé son petit ami Neymar.

Le footballeur international brésilien évoluant au poste d'attaquant au FC Barcelone aurait même lancé une pique au rappeur en découvrant qu'il s'était mis à suivre sa petite amie sur le réseau social.

"S'il veut parler à Bruna, qu'il m'appelle en privé"

Grâce au compte Instagram de @bombadeestrelas, qui a révélé photo à l'appui que Chris Brown s'intéressait à Bruna Marquezine, Neymar a rapidement réagi. En commentaires du post, le pro du ballon rond n'y est pas allé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée à l'ex de Karrueche Tran.

"S'il veut parler à Bruna, qu'il m'appelle en privé" a lâché Neymar, en taclant Chris Brown au passage : "Au fait, le seul Brown que je connaisse, c'est Carlinhos", faisant référence au chanteur brésilien Carlinhos Brown, fondateur du groupe Timbalada. Et bim !

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème